Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2013 14:35:21
CP, travail 4 jours/semaine
Bonjour,
Je vais peut être signer un contrat. Il s'agira de 10h/jour le lundi, mardi, mercredi et samedi.
Pour la prise de congés comment cela se décompte t-il ? Si par exemple je veux prendre le jeudi/vendredi/samedi/dimanche, je déduit 1 jour ou + ? et si je prend une semaine complète, je déduit 6 jours ou seulement les 4 que j'aurais du travailler ?
merci de vos réponses
30-06-2013 14:35:21
#2 30-06-2013 21:27:36
- elianeigny
- Membre
- Lieu : igny
- Site Web
Re : CP, travail 4 jours/semaine
bonsoir
pour toi le mieux est de partir en vacance un mercredi soir, car tes congés seront décomptés à partir du samedi. Si tu pars un samedi soir tes congés seront décomptés à partir de lundi et cela fera 6 jours à décomptés.
#3 30-06-2013 21:55:11
Coucou
Mon compte 6jours ouvrables qu'on part un lundi ou un mercredi soir,
Étant donne que tu ne travailles pas mercredi, ton premier jour ouvré sera le jeudi, donc si tu pars mercredi, tu compteras jeudi, vendredi et samedi en ouvrables, ce qui te fera 2 jours ouvrés ( jeudi et vendredi)
Longue vie à notre super fofo
#4 01-07-2013 07:52:56
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour,
Je vais peut être signer un contrat. Il s'agira de 10h/jour le lundi, mardi, mercredi et samedi.
Pour la prise de congés comment cela se décompte t-il ? Si par exemple je veux prendre le jeudi/vendredi/samedi/dimanche, je déduit 1 jour ou + ? et si je prend une semaine complète, je déduit 6 jours ou seulement les 4 que j'aurais du travailler ?
merci de vos réponses
bonjour,
si tu prends J V S D tu ne décompteras qu'un jour ouvrable ( soit 1 j ouvrés le S)
Si tu prends une sem, tu décompteras 6j ouvrables ( soit 4j ouvrés )
01-07-2013 07:52:56
#5 01-07-2013 07:54:10
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Coucou
Étant donne que tu ne travailles pas mercredi, ton premier jour ouvré sera le jeudi, donc si tu pars mercredi, tu compteras jeudi, vendredi et samedi en ouvrables, ce qui te fera 2 jours ouvrés ( jeudi et vendredi)
Nanoute, les j travaillés sont le L M Mer et S
#7 02-07-2013 06:18:06
nanoute75 a écrit :Coucou
Étant donne que tu ne travailles pas mercredi, ton premier jour ouvré sera le jeudi, donc si tu pars mercredi, tu compteras jeudi, vendredi et samedi en ouvrables, ce qui te fera 2 jours ouvrés ( jeudi et vendredi)Nanoute, les j travaillés sont le L M Mer et S
Oups,
J'ai lu très vite
Autant pour moi natho
Longue vie à notre super fofo
#9 03-07-2013 08:51:46
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Merci :-)
Donc si je part le Mardi soir et que je reprend le lundi matin, je décompte 4 jours ? j'ai bien compris ?
coucou,
oui, 4 j ouvrables
Mer J V S