Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-06-2013 20:59:14
licenciement et bs
bonsoir,
je suis licencié le préavis s'arrête le 26 juillet prochain, mais pour le bs comment faire
salaire de juillet + régul cp + indem licenciement, on met tout ça sur le bs de juillet ?
ou on fait salaire juillet + indem licenciement
et bs du mois d'aout la régularisation cp (23 jrs)
Heureuse maman de 3 enfants : 24, 21 et 8 ans et assmat agréée pour 4 enfants
de 0 à 18 ans.
Accueil de 4 loulous
30-06-2013 20:59:14
#2 30-06-2013 21:20:07
- elianeigny
- Membre
- Lieu : igny
- Site Web
Re : licenciement et bs
je pense qu'il vaudrait mieux pour les parents de mettre l'enfant en accueil pour le 1er aout. comme ça il y a un salaire en aout puisque travailler une journée + cp et comme ça les parents ont leurs aides.
j'ai des parents dans ce cas là et ils vont se renseigner auprès de la paje pour savoir si ils peuvent procéder comme je l'ai dit. soit ils finissent le 31 juillet et pas d'aide pour la régul et les cp. soit ils finissent le 2 aout ou le 26 aout après mes vacances;
#3 30-06-2013 22:13:10
Re : licenciement et bs
bonsoir,
je suis licencié le préavis s'arrête le 26 juillet prochain, mais pour le bs comment fairesalaire de juillet + régul cp + indem licenciement, on met tout ça sur le bs de juillet ?
ou on fait salaire juillet + indem licenciement
et bs du mois d'aout la régularisation cp (23 jrs)
Bonsoir
Oui si vous terminez le 26 juillet effectivement tout sera cumulé sur le même bulletin de salaire
(Attenion Vous ne pouvez terminer le préavis durant vos cp)