Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2013 13:28:11
agrément non renouvelé
coucou , je voudrais votre avis , comment ça se passe quand une ass-mat n'a pas fait sa demande de renouvellement d'agrément et qu'elle continue à garder des enfants après la date de fin de son agrément ?
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
01-07-2013 13:28:11
#2 01-07-2013 13:33:14
- coco240876
- Membre
- Site Web
Re : agrément non renouvelé
elle n'a pas le droit elle doit renouveler son agrement et normalement en donner une copie a ses employeurs
la paje devrait avertir ses employeurs normalement par courrier vu qu'elle ne leur a pas fourni le renouvellement
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
#3 01-07-2013 13:35:06
bonjour
et bien pour moi cette personne n'est plus agréée donc plus assmat et ce qu'elle fait est du travail non déclaré
et je trouve que c'est risqué car les assurances ne couvrent plus, sans compter que les pe ne vont plus avoir droit à la paje
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#4 01-07-2013 13:36:11
bonjour,
Lilie24, tu as oublié de refaire ta demande de renouvellement?
normalement, après ça... à date dépassée, la paje envoie effectivement un courrier au PE indiquant que l'assmat' n'est pas agréée... si ça ne se fait pas de suite, les pe devront rebourser les aides perçues après dépassement de la date
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
01-07-2013 13:36:11
#5 01-07-2013 13:41:17
Il faut vite demander le renouvellement, en s'excusant platement d'avoir laissé passer la date... Normalement, si tu fais un joli courrier explicatif, tout devrait se régler à l'amiable...
#6 01-07-2013 13:46:20
pardon , non il ne s'agit pas de moi. une de mes amies a reçu de pajemploi un mail l'informant que son ass mat n'a pas fait sa demande de renouvellement, et donc la date butoir étant arrivée ils font comment ? ils ont appelé le CG qui leur a répondu que s'ils ne sont pas contents de leur ass-mat ils n'ont qu'à la licencier . mais où va t'on ? qul recours ont-ils ? mon amie est perdue
#7 01-07-2013 13:48:55
Mais ils en ont parlé à leur assmat ? Elle ne veut plus continuer ou elle a seulement laissé passer la date ?
#8 01-07-2013 13:51:35
bonjour , attention les parents ne toucheront plus les aides et devront payer les charges en plus , qu'ils ne laissent pas trainer les choses !
leur ass mat à sans doute oublier de faire la demande qu'elle demande une visite de sa puer en urgence !
#9 01-07-2013 13:52:43
ça fait 3 mois que la paje a alerté les pe de la date qui approchait , ils lui en ont parlé et elle n'a rien fait. et là la PMI a dit à mon amie de ne pas s'inquiéter , qu'ils vont régulariser , mais ça fait 3 semaines que son agrément est fini .
#10 01-07-2013 13:54:50
- coco240876
- Membre
- Site Web
qu'elle appelle le conseil général pour voir si la demande a été reellement pris en compte
j'ai eu le tour une fois j'ai oublié la date de mon renouvellement( en faite je me suis planté sur la date) donc j'ai du refaire tout le dossier et faire la formation obligatoire la galère ,
cette fois ci je ne l'ai pas oublié et je l'ai faite en tant et en heure
maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)
#11 01-07-2013 13:55:28
bonjour , attention les parents ne toucheront plus les aides et devront payer les charges en plus , qu'ils ne laissent pas trainer les choses !
leur ass mat à sans doute oublier de faire la demande qu'elle demande une visite de sa puer en urgence !
Je trouve quand même grave que ce soit aux pe de "ne pas laisser trainer les choses" alors que c'est l'ass-mat qui est en tort. comment peut-on oublier de faire la demande de renouvellement ? moi qui suis malade et débordée en ce moment , je n'imagine pas oublier quelque chose de primordial comme ça (attention , je ne juge pas cette ass-mat , je trouve ça juste fou d'oublier malgré les rappels des pe).
#12 01-07-2013 14:04:07
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
mais est ce que cette a réellement pas fait son renouvellement, ou bien est ce qu'elle n'a juste pas envoyé son renouvellement à la paje ?
car maintenant il faut envoyer à la paje notre attestation d'agrément lors du renouvellement..