Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2013 20:14:44
CALCUL REGUL HELP !
Bonjour ,
Les parents et moi même sommes perdus pour le calcul de la regul fin de contrat , j'ai lu l'index et regarder sur le site c....... mais je ne m'en sors pas du tout .
Pouvez-vous me dire si j'ai le droit à une regul et quel en est la methode et surtout le montant .
Voilà les infos : contrat en année incomplete , debut contrat 7 mars 2011 , fin 13 aout 2013 .
Heures semaines : 37h mensu 139H mois
année sur 45 semaines
tarif brut 4 euros
J'ai posé une semaine de cp en avril et j'ai 3 semaines du 15 juillet inclus au 4 aout 2013 .
Préavis en deux parties (a cause de mes vac ) : du 24 juin au 14 juillet et du 5 au 13 aout.
Pouvez vous m'eclairer ,sur le nombre de semaines depuis la date anniv et le nombres de semaines reellement travaillées depuis cette meme date ?
Et me detailler le calcul ?
Je precise que depuis le debut du contrat je n'ai jamais fait de regul.
Merci beaucoup de votre aide car là c un peu la galère pour moi et aussi pour les parents et je ne voudrais pas me tromper.
Merci