Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-07-2013 07:04:11

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

une journée en moins

Bonjour à toutes et tous

Je m'en remets à vous pour savoir comment retirer une journée de ma mensualisation,cette journée c'est moi qui l'est demandé au pe  ,j'ai bien regardée dans l'index mais est-ce qu'il faut que je calcul a partir du nombre de jours normalement travailler donc se mois si j'aurais du avoir le petit 23 jours en juillet , ou le nombre de jours  éffectués ? sachant que je suis en vacance  du 19 juillet  au 11 aˆout,donc 15 jours de travail pour se mois de juillet _ le 4 juillet,comment dois-je calculer ? merci d'avance.

02-07-2013 07:04:11

partenaire publicitaire:

#2 02-07-2013 07:38:41

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

Re : une journée en moins

monchat a écrit :

Bonjour à toutes et tous

Je m'en remets à vous pour savoir comment retirer une journée de ma mensualisation,cette journée c'est moi qui l'est demandé au pe  ,j'ai bien regardée dans l'index mais est-ce qu'il faut que je calcul a partir du nombre de jours normalement travailler donc se mois si j'aurais du avoir le petit 23 jours en juillet , ou le nombre de jours  éffectués ? sachant que je suis en vacance  du 19 juillet  au 11 aˆout,donc 15 jours de travail pour se mois de juillet _ le 4 juillet,comment dois-je calculer ? merci d'avance.

bonjour
pour enlever un jour
tu fais soit au réel soit calcul de la cours de cassation
tu prends le plus avantageux
smile

salaire de base  / nbre de jours d activite dans le mois qu il y a noté sur ton bs

#3 02-07-2013 07:39:57

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

monchat a écrit :

Bonjour à toutes et tous

Bonjour, c'est bien le nbre de j potentiellement travaillés en juillet, soit 23j
wink
mensu/23j * nbre de j à déduire = déduction

#4 02-07-2013 07:41:24

nathodisab
Membre
Site Web

yolanda a écrit :
monchat a écrit :

Bonjour à toutes et tous

bonjour
pour enlever un jour
tu fais soit au réel soit calcul de la cours de cassation
tu prends le plus avantageux
smile

salaire de base  / nbre de jours d activite dans le mois qu il y a noté sur ton bs

Coucou Yoyo,

Non, il ne faut pas comparer avec le réel wink
seul le calcul de la cour de cassation est applicable et reconnu par les instances compétentes pour les déductions sur les salaires mensualisés wink

02-07-2013 07:41:24

partenaire publicitaire:

#5 02-07-2013 07:49:44

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

imagien le casou tu aurais l enfant que 3 heures , tu es perdant alors !!

#6 02-07-2013 07:50:52

nathodisab
Membre
Site Web

yolanda a écrit :

imagien le casou tu aurais l enfant que 3 heures , tu es perdant alors !!

Pourquoi ?
tu peux aussi faire le calcul en heures ...
et surtout ce n'est pas le nbre de j ou heures mensualisées qu'il faut prendre,
mais le nbre de j ou h potentielles d'accueil le mois considéré !

#7 02-07-2013 08:21:59

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Ok,merci beaucoup ,la au moins je ne ferais pas de bˆetise,merci beaucoup bonne journée a toutes.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB