Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-07-2013 08:32:26

sofia1012
Membre
Site Web

Fin de contrat et congés payés pour enfant de moins de 15 ans

Bonjour

je suis nouvelle et j'ai déjà consulté des messages mais je voudrais être sur de moi!!!

Voilà mon contrat se termine le 31 aout ( le petit rentre à la maternelle) je le garde depuis janvier 2011 et j'ai comme chaque année mes vacances en aout!

J'ai calculé tous les congés acquis et tous les congés déjà pris, les parents me doivent exactement 2 jours de congés.

Mais voilà une amie ass mat me dit que j'ai le droit de rajouter pour la première année (janvier à mai) et pour la dernière année (juin à aout) 2 jours supplèmentaires car je n'ai pas 30 jours de congés!!!

Ma soeur ass mat me dit que c'est que la première année, et vu que les parents ne m'ont pas fait de cadeau, (les retards tous les jours que je n'ai jamais facturés , les gouters oubliés et non payés , mon premier examen prenatal qu'il a fallut que je rattrape)....
Je suis enceinte et fatiguée et j'en ai marre d'être gentille et je me languis la fin du contrat ...

Merci d'avance de m'aider

01-07-2013 08:32:26

partenaire publicitaire:

#2 01-07-2013 08:36:41

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Fin de contrat et congés payés pour enfant de moins de 15 ans

sofia1012 a écrit :

Bonjour

je suis nouvelle et j'ai déjà consulté des messages mais je voudrais être sur de moi!!!

Voilà mon contrat se termine le 31 aout ( le petit rentre à la maternelle) je le garde depuis janvier 2011 et j'ai comme chaque année mes vacances en aout!

J'ai calculé tous les congés acquis et tous les congés déjà pris, les parents me doivent exactement 2 jours de congés.

Mais voilà une amie ass mat me dit que j'ai le droit de rajouter pour la première année (janvier à mai) et pour la dernière année (juin à aout) 2 jours supplèmentaires car je n'ai pas 30 jours de congés!!!

Ma soeur ass mat me dit que c'est que la première année, et vu que les parents ne m'ont pas fait de cadeau, (les retards tous les jours que je n'ai jamais facturés , les gouters oubliés et non payés , mon premier examen prenatal qu'il a fallut que je rattrape)....
Je suis enceinte et fatiguée et j'en ai marre d'être gentille et je me languis la fin du contrat ...

Merci d'avance de m'aider

Bonjour,

Déjà mes félicitations pour ta grosses wink
Ensuite, concernant les j sup, effectivement si tu es en année complète, tu as droit à des j sup la 1ere période, dans la limite de 30 j ouvrables, pour tes enfants de - de 15 ans à charge! pas pour la période de juin à août, car il faut passer par le 31 mai wink

Par contre, étant donné que tu es enceinte, tu es une salarié protégée, donc il y a des règles très encadrées pour te licencier wink

#3 02-07-2013 08:39:25

sofia1012
Membre
Site Web

Re : Fin de contrat et congés payés pour enfant de moins de 15 ans

merci pour ta réponse, effectivement, les jours supplémentaires sont à rajouter uniquement la première année...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB