Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-07-2013 11:57:03

laureleibo
Membre

Appel à témoins litige nounou/parents

Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission 66 minutes sur M6.Pour les besoins d'une enquête sur les conflits qui opposent les nounous aux parents, je recherche des témoignages de parents en procès avec leur nounou (prud'hommes ou autres) ou qui ont l'intention de surveiller leur nourrice avec une caméra cachée. Si tel est votre cas, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse ****
Bonne journée.

Modération: les adresses mails sont interdites sur le forum
les personnes intéressées pourront vous contacter en privé

02-07-2013 11:57:03

partenaire publicitaire:

#2 02-07-2013 11:58:54

Luceuh
Membre
Site Web

Re : Appel à témoins litige nounou/parents

bonjour,

pourquoi pas un sujet sur les parents et les assmat qui s'entendent bien plutôt qu'un truc bien racoleur qui ne fait qu'instaurer dans la tête des gens qu'il faut se méfier des méchantes assmat et qui font passer les parents pour des control freak qui n'ont pas confiance

#3 02-07-2013 12:05:04

myriem
Membre

Luceuh , ça ne concerne que les assistantes maternelles qui vont au domicile garder les enfants ; les caméras posées par un parent au domicile d'une nounou sont interdites .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#4 02-07-2013 12:05:49

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

bonjour,

pourquoi rechercher des parents qui ont engagés des procédures contre leur assmat' et pas l'inverse? hmm

perso c'est plus souvent dans l'autre sens que a se fait hmm

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

02-07-2013 12:05:49

partenaire publicitaire:

#5 02-07-2013 14:03:43

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

laureleibo a écrit :

Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission 66 minutes sur M6.Pour les besoins d'une enquête sur les conflits qui opposent les nounous aux parents, je recherche des témoignages de parents en procès avec leur nounou (prud'hommes ou autres) ou qui ont l'intention de surveiller leur nourrice avec une caméra cachée. Si tel est votre cas, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse ****
Bonne journée.

Modération: les adresses mails sont interdites sur le forum
les personnes intéressées pourront vous contacter en privé

Bonjour

Ici vous n'êtes pas sur un site de nounou ... mais d'assistante maternelle .... votre question sur la surveillance par caméra ne nous concerne pas .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB