Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-07-2013 12:29:52
Quel temps fait-il chez vous ?
Chez moi "à la Réunion" il fait un temps magnifique mer calme grand ciel bleu pas de vent SUPER TEMPS !!!! dommage que je ne puisse pas en profiter pppfffff je suis enfermée, entre quatre murs !!!! vivement ma nouvelle activité (Ass. mat._j'ai vraiment rale bol de mon poste actuelle) ... mais bon il me faudra entendre encore un an !!!!
Alors chez vous quel temps fait-il ?
02-07-2013 12:29:52
#2 02-07-2013 12:33:54
Re : Quel temps fait-il chez vous ?
coucou malice974
mais chez toi il fait toujours beau ? même si c'est l'hiver austral en ce moment (hummmm)
dommage en effet de ne pas pouvoir en profiter ; par exemple a la plage de l'ermitage !!!!
je crois me souvenir que tu est du nord /est non ? pour se baigner c'est moins le top mais je m'y ferais bien avec une piscine
courage et a bientôt dans notre grande famille
#3 02-07-2013 12:45:37
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#4 02-07-2013 12:54:26
Ah non Mabouya ! il ne fait pas toujours beau comme aujourd'hui...il y a deux semaines de ça on avait du vent (qui était frais) mais il y a quelques jours il fait vraiment beau
Oui je suis du nord ... pour aller à la plage il faut faire 40 km (ST DENIS à l'ermitage) et la piscine oui oui c'est la bien venue.
Merci pour tes encouragements...il me tarde de rentrer dans votre grande famille => j'ai rendez-vous le 24 de ce mois-ci avec la Pué. pour la deuxième visite chez moi après faudra attendre mon attestation enfin si on me donne mon agrément
Bon après-midi à toi et au plaisir
02-07-2013 12:54:26
#6 02-07-2013 12:56:54
ahhhhhhhhhhhhh !!! malice ça suffit hein bon chez moi charente ,gris et lourd ,il pleut pas c'est déjà bien ,mais demain journée la plus moche de la semaine et ensuite l'été s'installe yesssssss
Désolé ! courage courage je t'envoie un ptit peu de notre beau temps ... donc pour ce week-end c'est vivement l'été !
Au plaisir corinette
#7 02-07-2013 12:58:38
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
corinette68 a écrit :ahhhhhhhhhhhhh !!! malice ça suffit hein bon chez moi charente ,gris et lourd ,il pleut pas c'est déjà bien ,mais demain journée la plus moche de la semaine et ensuite l'été s'installe yesssssss
Désolé ! courage courage je t'envoie un ptit peu de notre beau temps ... donc pour ce week-end c'est vivement l'été !
Au plaisir corinette
merci
#9 02-07-2013 13:15:25
Ici beau, pas trop chaud ( 30° ) ... il nous manquerait un peu de pluis, si la météo ne se trompe pas on part pour 5 semaines sans au moins ...
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#10 02-07-2013 13:26:34
Chez moi grand soleil ça fait du bien !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#11 02-07-2013 13:27:16
t 'en fais pas loona, si tu veux de la pluie, elle arrive pour demain, peut etre meme cet aprèm.
Içi, il fait relativement beau, pas de vrai soleil, mais chaud. On sent bien que ça se dégrade.
Malice, je voudrais pas te decevoir, loin de là mais quand tu dis"vivement mon nouveau job parce que je suis enfermée entre 4murs",
tu sais dans notre metier, il arrive(enfin à moi, c'est mon expérience) que l'on soit soit souvent enfermé entre 4murs aussi, il m'arrive meme de ne pas sortir de la semaine, pourtant j'ai une voiture, je vais au ram, au parc, un peu comme tout le monde, mais les situations font que des fois avec les bb qui font leur siestes en decalés, les horaires de depart, on ne peut poas partir comme on veut.
Mais je te souhaite bienvenue quand meme
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1
Discussion fermée