Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-07-2013 12:10:05

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Désaccord nounou...

Je pense qu'une décision se prend dans le calme !
Et avant de dire que l ' am est à " sauver "  ou au pe de fuir

mieux vaut une bonne discussion !
Il n'y a ps d' ass-mat parfaite ni de parent parfaits, ça se saurez sinon !
et rien ne dit que parce qu'un j on est désabusé par l'attitude d'un enfant que l' on ne va pas pour autant gérer correctement wink

02-07-2013 12:10:05

partenaire publicitaire:

#22 02-07-2013 13:10:13

Occitane
Membre
Site Web

Perso, je ne vois pas l'intérêt de continuer avec quelqu'un avec lequel on ne s'entend pas... On comprend que vous ayez du mal à supporter d'avoir en face quelqu'un qui ne vous écoute pas... et ça, à mon sens, c'est son tempérament. Elle ne changera pas comme ça...
La relation parent/assmat dure quelques années. On pourrait presque dire que peu importe que votre enfant soit bien chez son assmat : si déjà vous la supportez difficilement, alors dites-vous que dans quelques mois, vous ne la supporterez probablement plus du tout... A votre place, je chercherais quelqu'un avec qui vous aurez plus d'atomes crochus... On ne peut pas s'entendre avec tout le monde...

#23 02-07-2013 13:38:04

yvresse
Membre
Site Web

bonjour,
tout d'abord il faut savoir qu'est ce qui a déclanché la crise de larme de votre bébé (poussée dentaire, fièvre...)

la crème je suis d'accord avec le reste des filles. elle ne doit utiliser que celle que vous lui fournissez.
pour les vetements... qu'est ce que ça peut lui faire si bébé se tache.... c'est vous qui faites la lessive pour voter bébé... pas elle!!!

une compétence que doit avoir une ass mat; c'est avant tout l'écoute..
si elle n'est pas capable d'écouter et d'entendre vos demandes en tant que maman et PE.... je ne comprends pas pourquoi elle fait ce métier.

il faut aussi de l'empathie.... une ass mat qui répercute  ses états d'âme sur votre bébé.... elle n'a  pas a être ass mat.

je pense qu'il faut que vous appreniez a être ferme avec la nounou de votre bébé et à lui faire part de vos attentes.

yvress10.gif

#24 02-07-2013 15:58:42

laureleibo
Membre

Modération :
Vous avez déjà posté ce message sur le site,  des réponses vous ont été données.

En résumé : vous n'êtes pas sur le bon site !

02-07-2013 15:58:42

partenaire publicitaire:

#25 03-07-2013 22:27:18

bouddha
Membre
Site Web

Occitane a écrit :

Perso, je ne vois pas l'intérêt de continuer avec quelqu'un avec lequel on ne s'entend pas... On comprend que vous ayez du mal à supporter d'avoir en face quelqu'un qui ne vous écoute pas... et ça, à mon sens, c'est son tempérament. Elle ne changera pas comme ça...
La relation parent/assmat dure quelques années. On pourrait presque dire que peu importe que votre enfant soit bien chez son assmat : si déjà vous la supportez difficilement, alors dites-vous que dans quelques mois, vous ne la supporterez probablement plus du tout... A votre place, je chercherais quelqu'un avec qui vous aurez plus d'atomes crochus... On ne peut pas s'entendre avec tout le monde...

bonsoir,

je suis du meme avis.... mon conseil serait de vous mettre à la recherche d' une nouvelle assmat qui soit plus à votre écoute et respecte vos attentes.
là, aucune communication n' est possible ( visiblement ) et votre assmat prend des initiatives qu' elle n' a pas à faire hmm

encore une fois, c' est votre enfant.

vu la tournure des évènements, qu' en sera t' il par la suite?? roll

bon courage smile

boudh210.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB