Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-07-2013 14:21:45

tobapss
Membre
Inscription : 11-01-2008
Messages : 82
Site Web

Mon employeur n est pas d accord avec le calcul de la paje !

Bonjour, j ai besoin d aide car j ai repris mon travail apres mon conges mat et j ai un petit qui rentre en septembre à l école. Avant mon congés je l avais 4 jours par semaines depuis ma reprise la maman a décidé de la mettre 3 jours par semaine. Pour le nouveau calcul la paje ma dit de faire Le nombre d heures x nombres de semaines x le taux horaires diviser par les deux mois et demi. Mon employeur n est pas d accord avec ca. Sachant que j ai repris le travail le 8/06 et que je serais licenciée fin aout. Pouvez vous me dire quel est le bon calcul. Merci

Hors ligne

02-07-2013 14:21:45

partenaire publicitaire:

#2 02-07-2013 14:23:31

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Mon employeur n est pas d accord avec le calcul de la paje !

Diviser par 2.5 ??? Non, sûrement pas... Tu divises par 3, de façon à toucher un salaire en juin, juillet et août.

Hors ligne

#3 02-07-2013 14:25:04

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : Mon employeur n est pas d accord avec le calcul de la paje !

tobapss a écrit :

Bonjour, j ai besoin d aide car j ai repris mon travail apres mon conges mat et j ai un petit qui rentre en septembre à l école. Avant mon congés je l avais 4 jours par semaines depuis ma reprise la maman a décidé de la mettre 3 jours par semaine. Pour le nouveau calcul la paje ma dit de faire Le nombre d heures x nombres de semaines x le taux horaires diviser par les deux mois et demi. Mon employeur n est pas d accord avec ca. Sachant que j ai repris le travail le 8/06 et que je serais licenciée fin aout. Pouvez vous me dire quel est le bon calcul. Merci

Bonjour,

Nombre de semaines de juin à fin aout x heures x tarif /3 mois = mensualisation

Dernière modification par christyv (02-07-2013 14:25:20)


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#4 02-07-2013 14:29:56

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Mon employeur n est pas d accord avec le calcul de la paje !

tobapss a écrit :

Bonjour, j ai besoin d aide car j ai repris mon travail apres mon conges mat et j ai un petit qui rentre en septembre à l école. Avant mon congés je l avais 4 jours par semaines depuis ma reprise la maman a décidé de la mettre 3 jours par semaine. Pour le nouveau calcul la paje ma dit de faire Le nombre d heures x nombres de semaines x le taux horaires diviser par les deux mois et demi. Mon employeur n est pas d accord avec ca. Sachant que j ai repris le travail le 8/06 et que je serais licenciée fin aout. Pouvez vous me dire quel est le bon calcul. Merci

bonjour,
comme les copines, on parle de mensualisation,
juin/juil /août... 3mois wink

Hors ligne

02-07-2013 14:29:56

partenaire publicitaire:

#5 02-07-2013 14:31:56

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Mon employeur n est pas d accord avec le calcul de la paje !

Et tu ne prends en compte que les semaines de travail. S'il y a des congés (à toi ou aux parents) pendant ces mois-là, il ne faut pas les compter...

Hors ligne

#6 02-07-2013 14:43:49

tobapss
Membre
Inscription : 11-01-2008
Messages : 82
Site Web

Re : Mon employeur n est pas d accord avec le calcul de la paje !

Ok donc diviser par 3. Et comme j ai repris le 8 juin comment ça se passe comme j ai travaillée du 8 juin au 3O juin ? En ce qui concerne les congés j ai 15 jours à prendre avec ce que j ai cumulé.

Hors ligne

#7 02-07-2013 23:20:46

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Mon employeur n est pas d accord avec le calcul de la paje !

T'as pas été payée encore pour juin ?
Peu importe que tu commences le 8 juin ou le 1er ou le 15...

Il faut que tu comptes les semaines de travail que tu vas faire entre le 8 juin et le 31 août, SANS compter les semaines de congé.

Ensuite tu fais : nbre de semaines x heures hebdo x tarif / 3.

Et comme tu as divisé par 3, ça veut dire que tu vas toucher le même salaire en juin, juillet et août, même si juin n'est pas complet...
Et tu te fais payer les CP en plus...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB