Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-07-2013 15:12:55

banania0812
Membre

Mon premier contrat, premier mensulation, premier embrouille...

Bonjour, je suis une nouvelle assistante maternelle, et je viens de commence mon premier contrat il y a un mois pour 40h/sem ;43 semaines par an.
Avec la maman on se pose plusieurs questions, car elle aussi est débutante dans le monde d'ass mat...
Ce mois ci je vais travaille que 2 semaines par contre elle devrais me payer la somme mensualise qui dépasse largement la somme que elle pense me donne...
Comment devrait elle déclare au pajemploi, les montants mensualise ou les chiffres réels?
Elle me demande pourquoi faut il que elle me paye les 10 % de congés payes car nous avons décide de le faire tout les mois???
Si quelqu'un pourrait me expliquer tout ça a peu prés je serais très reconnaissant ;-)

02-07-2013 15:12:55

partenaire publicitaire:

#2 02-07-2013 15:17:09

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Mon premier contrat, premier mensulation, premier embrouille...

banania0812 a écrit :

Bonjour, je suis une nouvelle assistante maternelle, et je viens de commence mon premier contrat il y a un mois pour 40h/sem ;43 semaines par an.
Avec la maman on se pose plusieurs questions, car elle aussi est débutante dans le monde d'ass mat...
Ce mois ci je vais travaille que 2 semaines par contre elle devrais me payer la somme mensualise qui dépasse largement la somme que elle pense me donne...
Comment devrait elle déclare au pajemploi, les montants mensualise ou les chiffres réels?
Elle me demande pourquoi faut il que elle me paye les 10 % de congés payes car nous avons décide de le faire tout les mois???
Si quelqu'un pourrait me expliquer tout ça a peu prés je serais très reconnaissant ;-)

deplac11.jpg

#3 02-07-2013 15:53:01

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Mon premier contrat, premier mensulation, premier embrouille...

Est ce que vous avez pris connaissance de la ccn ?

http://www.assistante-maternelle.biz/_f … ective.pdf
Art 7 pour le calcul de la mensu
Art 12 pour le paiement des cp

Ou dans l'index à la lettre M

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB