Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-07-2013 16:55:41

priscilla62
Membre
Site Web

Licenciement de mon AM

Bonsoir voilà ces fait je viens de donner le préavis a ma nounou qu'il la bien sur mal pris ! J'aimerais être sur au niveau des papiers, vu quelle a moins de 1 ans de contrat je doit faire régularisation donc sa ces ok les congés on était payé tous les mois. Est que j'ai oublier quelques choses ? Merci pour votre aide.

02-07-2013 16:55:41

partenaire publicitaire:

#2 02-07-2013 17:27:43

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : Licenciement de mon AM

coucou
votre assmat a mal pris cette fin de contrat logique nous avons toutes et tous besoin de travail!
C'est toujours difficile a accepter de nos jours.
Par contre quand on peux ,on essaie d'aviser son salarié le plus tôt possible de cette éventuel fin de contrat. smile
*procédure,fin de contrat!
lettre de licenciement remis en main propre ou envoyé avec accusé réception,le préavis ne part que le jour de la lettre reçu.
prévis de 15j puisque moins d'un an.
régul oui avec calcul de cour de cassation et sans oublié les 10% (cp) de cette régul.
et tout documents!suivis de cette fin de contrat smile
papier assédic.
certificat de travail.
solde de tout compte.
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 02-07-2013 18:09:00

priscilla62
Membre
Site Web

Merci pour votre réponse, ces t'elle qui m'a pousser à la licencier jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème avec mes ass mat elle m'a annoncer lundi dernier qu'elle ne prendrais pas ma fille pendant un certain temps pour soit disans des problèmes de santé mes quand je lui demande un certificat médical elle me répond non car dans tous les cas je ne les pas a la paye,  sans oublier les horaires a la carte qu'elle demande ,plein de petites choses méchante qu'elle dit a notre fille sur nous, alors j'ai préfèrais mettre un terme à ce contrat pour le bien être de ma fille !

#4 02-07-2013 18:37:58

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou ok,de toute façon c'est un droit de chacun de mettre fin au contrat.Quand cela devient nécessaire smile.
A force de mécontentement,voilà ou on en arrive!Et toujours a cause de manque de communication(c'est mon avis personnelle et conseil,que je ne fais chaque jour de remettre en cause!
avec des parents ou et assistantes maternelles!
hélas on ne parle plus entre nous  hmm
c'était une petite parenthèse smile

bon courage pour la suite smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

02-07-2013 18:37:58

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB