Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2013 13:00:17
calcul des cp
pouvez me confirmer que le calcul des cp , c'est soi les 10 % des salaires de référence du 1 juin 2012 au 31 mai 2013 ou le maintien de salaire ?
les parents prennent bien le plus avantageux ?
et 2 jours sup pour enfant de moins de 15 ans ? ( pouvez vous me dire où se trouvent le texte qui en parle ) si j'ai pas acquis les 30 jours de cp
les parents ont appelé la paje ce matin et la paje leur à dit que c'était les 10 %, je leur est dit que c'était noté dans la convention des ass mat pour les 2 calcul, oui ou non)
parents pas contents car pas avantageux pour eux. a la signature du contrat je leur est bien dit que le montant des cp équivalait à un salaire
merci
02-07-2013 13:00:17
#2 02-07-2013 13:06:50
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : calcul des cp
pouvez me confirmer que le calcul des cp , c'est soi les 10 % des salaires de référence du 1 juin 2012 au 31 mai 2013 ou le maintien de salaire ?
les parents prennent bien le plus avantageux ?
et 2 jours sup pour enfant de moins de 15 ans ? ( pouvez vous me dire où se trouvent le texte qui en parle ) si j'ai pas acquis les 30 jours de cp
les parents ont appelé la paje ce matin et la paje leur à dit que c'était les 10 %, je leur est dit que c'était noté dans la convention des ass mat pour les 2 calcul, oui ou non)
parents pas contents car pas avantageux pour eux. a la signature du contrat je leur est bien dit que le montant des cp équivalait à un salaire
merci
Bonjour,
Tu es en année complète ?
pour les j sup pour enfant à charge, c'est dans le code du travail
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 4#p2295534
et
également pour le calcul des cp
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 66#p463266
la méthode entre le maintien du salaire et le 10eme des salaires perçu pendant la période de référence, la plus avantageuse pour le salarié doit être retenue ![]()
et sur le site de la paje, les deux méthodes sont bien mentionnées !![]()
http://www.pajemploi.urssaf.fr/portail/ … conge.html
#4 02-07-2013 13:11:21
02-07-2013 13:11:21
#5 02-07-2013 13:15:45
- nathodisab
- Membre

- Site Web
en année incomplète
j'étais venu sur le forum il ya quelques semaines pour avoir confirmation de mon calcul des cp
![]()
#6 02-07-2013 13:19:16
c'est ce que je vais faire
un deux mes autres parents à la convention ( je leur avais passé pour qu'il le lise ) ils vont me la rendre aujourd'hui
le parents qui titillent me dit qu'il me fait confiance mais la il va voir de ses propres yeux
#8 02-07-2013 13:26:28
- Rastelle
- Membre
comment fait on pour imprimer les textes de loi que vous me citez ?
je suis pas douée avec l'ordi
Bonjour,
Sur le lien de la PAJE il y a une icône d'impression, pour les liens du forum, soit tu fais un copier/coller dans un document w*rd, soit tu cliques sur le bouton "imp écran" de ton ordi ![]()
#10 02-07-2013 18:49:00
pour les jours en plus pour enfant de moins de 15 ans :
une collègue m'a dit que nous fesions plus parti du code du travail , que c'est que la convention collective qui comptait et sur la convention se n'est pas marquer
est ce que vous etes au courant ?
#11 02-07-2013 19:30:55
- nathodisab
- Membre

- Site Web
pour les jours en plus pour enfant de moins de 15 ans :
une collègue m'a dit que nous fesions plus parti du code du travail , que c'est que la convention collective qui comptait et sur la convention se n'est pas marquer
est ce que vous etes au courant ?
ta collègue se trompe ![]()