Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2013 13:00:17
calcul des cp
pouvez me confirmer que le calcul des cp , c'est soi les 10 % des salaires de référence du 1 juin 2012 au 31 mai 2013 ou le maintien de salaire ?
les parents prennent bien le plus avantageux ?
et 2 jours sup pour enfant de moins de 15 ans ? ( pouvez vous me dire où se trouvent le texte qui en parle ) si j'ai pas acquis les 30 jours de cp
les parents ont appelé la paje ce matin et la paje leur à dit que c'était les 10 %, je leur est dit que c'était noté dans la convention des ass mat pour les 2 calcul, oui ou non)
parents pas contents car pas avantageux pour eux. a la signature du contrat je leur est bien dit que le montant des cp équivalait à un salaire
merci
02-07-2013 13:00:17
#2 02-07-2013 13:06:50
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : calcul des cp
pouvez me confirmer que le calcul des cp , c'est soi les 10 % des salaires de référence du 1 juin 2012 au 31 mai 2013 ou le maintien de salaire ?
les parents prennent bien le plus avantageux ?
et 2 jours sup pour enfant de moins de 15 ans ? ( pouvez vous me dire où se trouvent le texte qui en parle ) si j'ai pas acquis les 30 jours de cp
les parents ont appelé la paje ce matin et la paje leur à dit que c'était les 10 %, je leur est dit que c'était noté dans la convention des ass mat pour les 2 calcul, oui ou non)
parents pas contents car pas avantageux pour eux. a la signature du contrat je leur est bien dit que le montant des cp équivalait à un salaire
merci
Bonjour,
Tu es en année complète ?
pour les j sup pour enfant à charge, c'est dans le code du travail
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 4#p2295534
et
également pour le calcul des cp
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 66#p463266
la méthode entre le maintien du salaire et le 10eme des salaires perçu pendant la période de référence, la plus avantageuse pour le salarié doit être retenue
et sur le site de la paje, les deux méthodes sont bien mentionnées !
http://www.pajemploi.urssaf.fr/portail/ … conge.html
#4 02-07-2013 13:11:21
02-07-2013 13:11:21
#5 02-07-2013 13:15:45
- nathodisab
- Membre
- Site Web
en année incomplète
j'étais venu sur le forum il ya quelques semaines pour avoir confirmation de mon calcul des cp
#6 02-07-2013 13:19:16
c'est ce que je vais faire
un deux mes autres parents à la convention ( je leur avais passé pour qu'il le lise ) ils vont me la rendre aujourd'hui
le parents qui titillent me dit qu'il me fait confiance mais la il va voir de ses propres yeux
#8 02-07-2013 13:26:28
- Rastelle
- Membre
comment fait on pour imprimer les textes de loi que vous me citez ?
je suis pas douée avec l'ordi
Bonjour,
Sur le lien de la PAJE il y a une icône d'impression, pour les liens du forum, soit tu fais un copier/coller dans un document w*rd, soit tu cliques sur le bouton "imp écran" de ton ordi
#10 02-07-2013 18:49:00
pour les jours en plus pour enfant de moins de 15 ans :
une collègue m'a dit que nous fesions plus parti du code du travail , que c'est que la convention collective qui comptait et sur la convention se n'est pas marquer
est ce que vous etes au courant ?
#11 02-07-2013 19:30:55
- nathodisab
- Membre
- Site Web
pour les jours en plus pour enfant de moins de 15 ans :
une collègue m'a dit que nous fesions plus parti du code du travail , que c'est que la convention collective qui comptait et sur la convention se n'est pas marquer
est ce que vous etes au courant ?
ta collègue se trompe