Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2013 21:01:14
paiement cesu et attestation employeur assedic
bonsoir ,
voilà j'ia un souci, j'ai employé une asst amt jusque fin juin c'était prévu comme ça dès le départ mon mari bénéficie de cesu mais vu le délai pour monter le dossier je ne les aurais que dans quelques jours j'ai donc payé le salaire à mon ass mat comme prévu le 1er elle l'a enciassé et je lui avis demandé si on pouvait une fois les cesu arrivé en gros échanger je lui règle en cesu et elle me rembourse la somme que je lui ai versé au 1er au final elle a son salaire comme prévu je dois dire que financièrement je serais coincée sinon elle etsd 'accord pas de souci alors certes peut être pas légal mais bon.....
cependant maintenant je dois remplir l'attestaion employeur assdic et je me suis rendue compet qu'il y en avait une normale et une pour cesu alors que faire ??? les autres mois je l'ai payé en chèques normaux pas de cesu. l'attestation cesu cocerne t elle juste si on paye tout le temps en cesu ???
que faire avez vous une idée ? est ce qu'elle risque d'avoir des soucis si je la paye en cesu mais que je lui fais l'attestation assedic classiaue sachant que pour le moment elle a touché un chèque normal
merci à vous
02-07-2013 21:01:14
#3 02-07-2013 21:44:08
Re : paiement cesu et attestation employeur assedic
bonsoir ,
voilà j'ia un souci, j'ai employé une asst amt jusque fin juin c'était prévu comme ça dès le départ mon mari bénéficie de cesu mais vu le délai pour monter le dossier je ne les aurais que dans quelques jours j'ai donc payé le salaire à mon ass mat comme prévu le 1er elle l'a enciassé et je lui avis demandé si on pouvait une fois les cesu arrivé en gros échanger je lui règle en cesu et elle me rembourse la somme que je lui ai versé au 1er au final elle a son salaire comme prévu je dois dire que financièrement je serais coincée sinon elle etsd 'accord pas de souci alors certes peut être pas légal mais bon.....
cependant maintenant je dois remplir l'attestaion employeur assdic et je me suis rendue compet qu'il y en avait une normale et une pour cesu alors que faire ??? les autres mois je l'ai payé en chèques normaux pas de cesu. l'attestation cesu cocerne t elle juste si on paye tout le temps en cesu ???
que faire avez vous une idée ? est ce qu'elle risque d'avoir des soucis si je la paye en cesu mais que je lui fais l'attestation assedic classiaue sachant que pour le moment elle a touché un chèque normalmerci à vous
personne ne peut m'aider ?
coucou et patience
l'attestation CESU , ne concerne que les salarié à domicile
et pas les assistantes maternelles
donc vous devez remplir l'attestation polemploi simplifiée du particulier employeur
02-07-2013 21:49:26
#6 02-07-2013 22:01:02
Re : paiement cesu et attestation employeur assedic
donc ce mois ci je peux la payer en cesu ça ne change rien au type d'attestation assedic
oui
et pour comprendre comment remplir l'attestation , je vous invite à aller sur ce lien , où je donne un lien qui explique tout.