Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-07-2013 21:01:14

sophy0209
Membre
Site Web

paiement cesu et attestation employeur assedic

bonsoir ,

voilà j'ia un souci, j'ai employé une asst amt jusque fin juin c'était prévu comme ça dès le départ mon mari bénéficie de cesu mais vu le délai pour monter le dossier je ne les aurais que dans quelques jours j'ai donc payé le salaire à mon ass mat comme prévu le 1er elle l'a enciassé et je lui avis demandé si on pouvait une fois les cesu arrivé en gros échanger je lui règle en cesu et elle me rembourse la somme que je lui ai versé au 1er au final elle a son salaire comme prévu je dois dire que financièrement je serais coincée sinon elle etsd 'accord pas de souci alors certes peut être pas légal mais bon.....

cependant maintenant je dois remplir l'attestaion employeur assdic et je me suis rendue compet qu'il y en avait une normale et une pour cesu alors que faire ??? les autres mois je l'ai payé en chèques normaux pas de cesu. l'attestation cesu cocerne t elle juste si on paye tout le temps en cesu ???
que faire avez vous une idée ? est ce qu'elle risque d'avoir des soucis si je la paye en cesu mais que je lui fais l'attestation assedic classiaue sachant que pour le moment elle a touché un chèque normal

merci à vous

02-07-2013 21:01:14

partenaire publicitaire:

#2 02-07-2013 21:19:07

sophy0209
Membre
Site Web

Re : paiement cesu et attestation employeur assedic

personne ne peut m'aider ?

#3 02-07-2013 21:44:08

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

sophy0209 a écrit :

bonsoir ,

voilà j'ia un souci, j'ai employé une asst amt jusque fin juin c'était prévu comme ça dès le départ mon mari bénéficie de cesu mais vu le délai pour monter le dossier je ne les aurais que dans quelques jours j'ai donc payé le salaire à mon ass mat comme prévu le 1er elle l'a enciassé et je lui avis demandé si on pouvait une fois les cesu arrivé en gros échanger je lui règle en cesu et elle me rembourse la somme que je lui ai versé au 1er au final elle a son salaire comme prévu je dois dire que financièrement je serais coincée sinon elle etsd 'accord pas de souci alors certes peut être pas légal mais bon.....

cependant maintenant je dois remplir l'attestaion employeur assdic et je me suis rendue compet qu'il y en avait une normale et une pour cesu alors que faire ??? les autres mois je l'ai payé en chèques normaux pas de cesu. l'attestation cesu cocerne t elle juste si on paye tout le temps en cesu ???
que faire avez vous une idée ? est ce qu'elle risque d'avoir des soucis si je la paye en cesu mais que je lui fais l'attestation assedic classiaue sachant que pour le moment elle a touché un chèque normal

merci à vous

sophy0209 a écrit :

personne ne peut m'aider ?

coucou  et patience wink

l'attestation CESU , ne concerne que les salarié à domicile
et pas les assistantes maternelles

donc vous devez remplir l'attestation polemploi simplifiée du particulier employeur

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 02-07-2013 21:49:26

sophy0209
Membre
Site Web

bonsoir babou,

ah ouf je commencais à stresser je ne voulais pas la mettre dans les problèmes avec mes histoires de cesu merci beaucoup wink et déoslée pour l'impatience wink

sophie

02-07-2013 21:49:26

partenaire publicitaire:

#5 02-07-2013 21:51:37

sophy0209
Membre
Site Web

donc ce mois ci je peux la payer en cesu ça ne change rien au type d'attestation assedic

#6 02-07-2013 22:01:02

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

sophy0209 a écrit :

donc ce mois ci je peux la payer en cesu ça ne change rien au type d'attestation assedic

oui

et pour comprendre comment remplir l'attestation , je vous invite à aller sur ce lien , où je donne un lien qui explique tout.

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p1370750

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#7 02-07-2013 22:25:19

sophy0209
Membre
Site Web

super encore merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB