Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-07-2013 09:15:42

momoettiti
Membre
Site Web

diminution des vacances scolaires

bonjour, une des maman m'a dit ce matin qu'en septembre j'aurai le petit que 9 semaines de vacances scolaires(52h par semaine) car les papi et mamie vont le garder,les semaines d'école,je l'aurai 15h/semaine,est-ce que je peux augmenter mon tarif?et de combien?je suis en midi pyrénées,merci pour vos réponses,bonne journée

03-07-2013 09:15:42

partenaire publicitaire:

#2 03-07-2013 09:24:18

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : diminution des vacances scolaires

momoettiti a écrit :

bonjour, une des maman m'a dit ce matin qu'en septembre j'aurai le petit que 9 semaines de vacances scolaires(52h par semaine) car les papi et mamie vont le garder,les semaines d'école,je l'aurai 15h/semaine,est-ce que je peux augmenter mon tarif?et de combien?je suis en midi pyrénées,merci pour vos réponses,bonne journée

Coucou,
déjà ton pe doit te proposer un avenant avec les nouveaux horaires !
et oui, tu peux soit accepter dans l'état, soit demander une augmentation  du tarif/h pour compenser un peu la perte de salaire, soit refuser !
Auquel cas ton pe devra soit laisser le contrat aux conditions actuelles soit te licencier !

#3 03-07-2013 09:30:54

momoettiti
Membre
Site Web

nathodisab a écrit :
momoettiti a écrit :

Coucou,
déjà ton pe doit te proposer un avenant avec les nouveaux horaires !
et oui, tu peux soit accepter dans l'état, soit demander une augmentation  du tarif/h pour compenser un peu la perte de salaire, soit refuser !
Auquel cas ton pe devra soit laisser le contrat aux conditions actuelles soit te licencier !

en septembre il va à l'école,en ce moment je l'accueille 52h par semained'après toi je peux proposer combien pour un péri?

#4 03-07-2013 13:45:57

coco240876
Membre
Site Web

moi un peri je demande 3euro net dans le 62

maman de 4 petits monstres(3 filles: 9ans, 7ans ,21 mois,1 garçon: 6ans);agréée pour 3 +1 perisco,1 dero (garde une puce de 14mois +sa soeur de 4ans, un petit mec de 21mois, un de 2ans et son frere de 6ans)

03-07-2013 13:45:57

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB