Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-07-2013 11:13:08
je suis tres enervee
Bonjour,
alors la je suis dans une colere ca faisait longtemps que ca m'etais pas arrive!
je vous explique, on se fait racheter notre pret immo, jusque la pas de soucis
sauf que bien sur il manque un papier....bref on se debrouille, on court et a on a tout dans les temps ouf
la-dessus le conseiller super sympa fait tout pour nous arrannger dans les dates, on est dans les clous meme si c'est ric-rac vu qu'on avoir le cheque pour le 5/07
on renvois notre offre le 1er et ce matin ( 03/07) je recois cette offre avec un papier qui dit qu'on aurait du attendre le 2!!!!
mais ils savent pas compter !!!!!! et ca me gonfle parceque la c'est sur qu'on est plus dans les temps et on va avoir 2 mensualites plus des penalites!!!
donc dites-moi si vous compte comme moi :
offre recu le 21 juin
attente de 10 jours avant renvoi donc on tombe sur le 30 juin si on compte le 21 et le 1er juillet si on le compte pas donc on a eu raison de renvoyer le 1er
c'est moi qui suis bornee ou vraiment eux qui se sont plantes ?
carpe diem
03-07-2013 11:13:08
#2 03-07-2013 12:20:12
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : je suis tres enervee
ben j'ai pas compris mais je ne suis pas contente par solidarité avec toi! ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
03-07-2013 12:25:03
#5 03-07-2013 12:49:39
Le renvoi se fait à partir de J+10, donc c'est bon il me semble ![]()
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#6 03-07-2013 13:47:16
bon alors j'ai 2 versions!
le conseiller me dit que le 21 compte donc on est a bien a J+10 mais en cherchant d'autres explications le 11eme jour est bien le 2
de toute facon je renvois cette aprem mais ca me saoule
merci pour votre soutien!lol
on avait prevu heureusement qu'on aurait les 2 mensualites a payer mais devoir payer les penalites alors qu'au final c'est le conseiller qui semble s'etre tromper ben ca me fait rager
carpe diem
Pages : 1