Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-07-2013 14:35:59
lit parapluie
bonjour,
Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster cela.
J'ai une petite de deux ans en garde,elle dort toujours dans un lit parapluie,seulement elle fait maintenant presque 14kg,comment faites vous?comment dorment vos petits loups?matelas par terre?lit parapluie?matelas ou non dedans?je sais que les matelas sont interdits mais au bout d'un moment le lit parapluie c'est pas confortable sans matelas.
Notre puer préfere avec matelas dans le lit parapluie,celle d'avant nous a dis interdit.........
03-07-2013 14:35:59
#3 03-07-2013 14:38:32
Re : lit parapluie
C'est la petite qui t'a dit que ce n'était pas confortable ?
Perso, tous les enfants que j'ai eu jusqu'à 3 ans ont tous parfaitement dormi dans le lit parapluie sans matelas supplémentaire...
03-07-2013 14:38:47
#5 03-07-2013 14:38:59
bonjour,
les lit parapluie sont fait pour que ça soit suffisament confortable même à 14kg, ne tinquiète pas. Si tu rajoutes, quoique te dise ta puer, en cas de problème, ta responsabilité sera engagée, pas la sienne.
Ceci dit, à 2 ans mon fils dormait chez son assmat sur un matelas au sol
#6 03-07-2013 14:42:18
ah bah je suis d'accord Luceuh, mais ce n'est pas tentant pour un boutchou de 2 ans de se lever, de se sentir libre LOL
De toute facon les lits parapluies faut les renouveler car le poids des enfants écrasent le matelas et du coup l'inconfort est bien là, maintenant si la petite dort bien c'est qu'il n'y a pas de souci par contre si elle refuse de dormir et bien si tu ne trouves pas d'autres solutions changent de lit parapluie
Dernière modification par jacadi (03-07-2013 14:43:55)
#9 03-07-2013 14:56:58
Bonjour, moi j'ai acheté un lit couchette comme dans les écoles maternelles de la marque W..CO.
Bonjour ,
ces lits sont abordables ?
sont ils de la même longueur que les lits normaux où dorment tous les enfants quand ils ne sont plus bébé ?
Pour en revenir au post initial , je ne rajouterais jamais de matelas supplémentaire , j'aurais trop peur niveau sécurité
#10 03-07-2013 14:57:29
Bonjour,
ici les lits parapluie sont autorisés, mais sans matelas supplémentaire.
J'ai un loulou de 22 mois, qui dort sur un matelas posé au sol, il dort bien, a certes essayé de sortir de la chambre, mais devant mon opposition, plus de problème. Evidement, la pièce doit être sécurisée !
Pour ce qui est du confort du matelas posé au sol, pas de problème; mes filles s'amusent parfois à dormir sur leur matelas au sol (une lubie..... ah, ces enfants !), et elles ne s'en plaignent pas. J'en déduis que ça doit être confortable.
J'ai eu un loulou qui s'endormait sur le tapis d'éveil..... pas très épais, non? Il y était bien..... même si moi, j'étais perturbée !
#11 05-07-2013 08:42:43
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
il faut croire que les lits parapluie restent confortables même pour les "grands" petits.
MLLE M 3ans et 16kg a manifesté le désir d'y retourner aprés des mois de sieste sur une couchette.
Alors que mr T, quelques mois de moins, dort sur sa couchette depuis presqu'un an.
Quand à la petite miss de 2 ans et demi, elle ne dort pas.
Plus de sieste juste des instants de repos sur mini canapé mousse !!!
quant au bb, il dort sur sa nounou, trés confortable, un peu trop même
Les lits couchettes sont trés pratiques, faciles d'entretien, empilables dont peu encombrants,mais à ne pas utiliser avant deux ans il me semble.
ça vaut la peine de les acheter, même si sur le moment ça semble un peu cher, je e regrette pas, et je recommencerai si besoin
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
Pages : 1