Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-07-2013 14:57:05
un contrat bientot fini et un autre qui démmarre
Bonjour
J'ai rencontré ce midi une assmat voisine à la sortie de l'école qui m'a dit qu'elle allait perdre un contrat en septembre mais qu'elle avait accepté un contrat qui a d'ailleurs démarré au mois de mai, et elle m'a dit je n'avais pas le choix !!! et les parents sont au courant et ils comprennent
je n'ai rien dit mais je voulais vous demander logiquement a t'elle le droit de faire ca?
puisqu'elle a du envoyer une demande d'accueil pour un autre enfant, son agrément est de 4 et là du coup elle est à 5 ?
Ce qui m'arrête c'est qu'elle m'ait dit Je n'avais pas le choix...... comprennent ??
Vous comprenez quoi ?
03-07-2013 14:57:05
#2 03-07-2013 15:01:22
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : un contrat bientot fini et un autre qui démmarre
Bonjour
J'ai rencontré ce midi une assmat voisine à la sortie de l'école qui m'a dit qu'elle allait perdre un contrat en septembre mais qu'elle avait accepté un contrat qui a d'ailleurs démarré au mois de mai, et elle m'a dit je n'avais pas le choix !!! et les parents sont au courant et ils comprennent
je n'ai rien dit mais je voulais vous demander logiquement a t'elle le droit de faire ca?
puisqu'elle a du envoyer une demande d'accueil pour un autre enfant, son agrément est de 4 et là du coup elle est à 5 ?
Ce qui m'arrête c'est qu'elle m'ait dit Je n'avais pas le choix...... comprennent ??
Vous comprenez quoi ?
je ne cherche même pas à comprendre !
elle a peut-être eu une dérogation, elle n'a peut-être pas les enfants en même temps,
et si ce n'est pas le cas, et qu'elle accueille au delà de son agrément, et en parle à qui veut bien l'entendre... elle n'est pas très fut fut !
#4 03-07-2013 15:56:36
Re : un contrat bientot fini et un autre qui démmarre
moi aussi comme je perdais des contrats en septembre , j'ai accepté un contrat qui commençait en mai......
.... mais j'ai demandé une dérogation d'un mois (problème de tranche d'âge ) . Moi fut fut
et mes parents ont été compréhensifs
Dernière modification par carolive (03-07-2013 15:58:06)
maman de trois enfants, et heureuse am de 4 petits bouts, agréée depuis 2000