Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Questions pour une fin de contrat...
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-07-2013 08:21:58
- delphalex1
- Membre
- Site Web
Questions pour une fin de contrat...
Le petite garçon que je garde actuellement a eu une place en crèche à partir de septembre. Je le gardais depuis le 15 octobre 2012 en année incomplète. La maman arrête le contrat le 31 aout, sachant que j'avais posé 3 semaines en aout et qu'eux avait prévu 4 semaines d'absence en aout, la fin de mon préavis sera le 30 aout mais je n'aurai pas l'enfant la dernière semaine. Voici mes questions pour le dernier mois travaillé:
- Me payent-ils mon salaire mensualisé normalement en aout + mes 3 semaines de CP?
- Il me restera 3 jours de CP pour l'année 2012-2013 et 8 jours pour la période du 1er juin au 31 aout, devront-ils noter sur le bulletin pajemploi les 16 jours, et ajouter le montant des 11 jours de congés au salaire, et les compter en indemnités compensatrices?
- En heures travaillées ils doivent rajouter à mes heures mensualisées, mon indemnité de CP (16 jours+11jours) divisé par mon taux horaire, c'est bien ça?
C'est bien compliqué et même si ils disent me faire confiance, je ne voudrais pas me tromper...
Merci pour vos réponses ;-)
03-07-2013 08:21:58
#2 03-07-2013 08:47:59
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Questions pour une fin de contrat...
Le petite garçon que je garde actuellement a eu une place en crèche à partir de septembre. Je le gardais depuis le 15 octobre 2012 en année incomplète. La maman arrête le contrat le 31 aout, sachant que j'avais posé 3 semaines en aout et qu'eux avait prévu 4 semaines d'absence en aout, la fin de mon préavis sera le 30 aout mais je n'aurai pas l'enfant la dernière semaine. Voici mes questions pour le dernier mois travaillé:
- Me payent-ils mon salaire mensualisé normalement en aout + mes 3 semaines de CP? oui tu toucheras bien ton salaire normal en août, pour les cp comme tu es en année incnomplète, cela dépend de la méthode convenue au contrat , comment sont payés tes cp ?
- Il me restera 3 jours de CP pour l'année 2012-2013 et 8 jours pour la période du 1er juin au 31 aout, devront-ils noter sur le bulletin pajemploi les 16 jours, et ajouter le montant des 11 jours de congés au salaire, et les compter en indemnités compensatrices?
- En heures travaillées ils doivent rajouter à mes heures mensualisées, mon indemnité de CP (16 jours+11jours) divisé par mon taux horaire, c'est bien ça?
C'est bien compliqué et même si ils disent me faire confiance, je ne voudrais pas me tromper...
Coucou,
Avant de pouvoir te répondre concernant les cp, il faut que tu nous disent la méthode de paiement choisie au contrat...
#3 03-07-2013 10:42:05
- delphalex1
- Membre
- Site Web
Merci pour votre réponse, ils devaient être payés au fur et à mesure de la prise des congés.
#4 03-07-2013 13:23:49
- nathodisab
- Membre
- Site Web
- Me payent-ils mon salaire mensualisé normalement en aout + mes 3 semaines de CP? donc oui
- Il me restera 3 jours de CP pour l'année 2012-2013 et 8 jours pour la période du 1er juin au 31 aout, devront-ils noter sur le bulletin pajemploi les 16 jours, pourquoi 16j , tu parles de j ouvrés ou de j ouvrables ? et ajouter le montant des 11 jours de congés au salaire, et les compter en indemnités compensatrices?
comment tu trouves 16j en août ?
comment as tu trouvé les 8 j acquis du 1er juin au 30 août ? tu as des sem d'abs programmées entre juin et août ?
..( c'est le 30 et non le 31/08 la date de fin du préavis, car pas de fin de préavis un eek-end et un j férié )
03-07-2013 13:23:49
#5 03-07-2013 16:32:05
- delphalex1
- Membre
- Site Web
Pour les 16j, je ne travaille pas le lundi, donc congés du 6 au 24 inclus en enlevant le 15 ce qui nous fait 16 jours.
Pour mes 8 jours, j'ai compté 12 semaines ( semaines de congés inclus), ce qui nous fait 3 périodes de 4 semaines, soit 3*2,5jrs= 7,5 jrs arrondis à 8 jours. Et 1 semaine d'absence programmée( la dernière d'août) qui ne compte pas.
Et pour le préavis, j'avais zappé je dois dire aux PE d'envoyer le préavis 1 jour plus tôt...
Merci!
Dernière modification par delphalex1 (03-07-2013 16:32:48)
#6 03-07-2013 16:54:06
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Pour les 16j, je ne travaille pas le lundi, donc congés du 6 au 24 inclus en enlevant le 15 ce qui nous fait 16 jours. si tu ne travailles pas le lundi alors tu ne reprendras le travail que le 26/ 08 , donc 17j ouvrables et non 16
Pour mes 8 jours, j'ai compté 12 semaines ( semaines de congés inclus), ce qui nous fait 3 périodes de 4 semaines, soit 3*2,5jrs= 7,5 jrs arrondis à 8 jours. Et 1 semaine d'absence programmée( la dernière d'août) qui ne compte pas. ok
Et pour le préavis, j'avais zappé je dois dire aux PE d'envoyer le préavis 1 jour plus tôt...
Merci!
Il me restera 3 jours de CP pour l'année 2012-2013 et 8 jours pour la période du 1er juin au 31 aout, devront-ils noter sur le bulletin pajemploi les 16 jours, 17 et ajouter le montant des 11 jours de congés au salaire, et les compter en indemnités compensatrices? oui
et rajouter aux heures mensualisées, l'équivalent en h des tes cp en divisant par le tarif/h, oui
#7 03-07-2013 17:10:49
- delphalex1
- Membre
- Site Web
Merci pour toutes ces réponses, j'y vois un peu plus clair. Bonne soirée!
#8 03-07-2013 18:06:11
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Merci pour toutes ces réponses, j'y vois un peu plus clair. Bonne soirée!
également !
je ferme donc la discussion
Pages : 1
Discussion fermée