Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2013 07:14:32
contrat cdd et occasionel
bonjour
j'ai plusieurs question du a mes contrat en cours.
j'ai eu 2 contrat frère et sœur.
pour le frère on a fait un cdd car remplacement am du 21/05 au 26/06 2013.
pour la fin du contrat la maman ma remis attestions po-- emp---
au niveau des congé elle ma payé 10% du mois de mai et juin et 10% de précarité mai et juin sur la feuille pole elle l'indique en brut ou en net.
puis au niveau de préavis elle a indiquer non effectué et non payé motif CDD es que c'est bon doit-elle mettre sa et puis solde de tout compte elle indique bien montant du dernier salaire et pour les congés elle doit mettre la somme dont elle ma payé et non mettre que juin car sait se quelle a écrit si vous pouvez m'aider.
pour la sœur contrat occasionnel du 16/05 au 12/07
la maman veut que je la garde a partir du mois de septembre pour un cdi moi je veut bien mais comment on fait.
on fait un avenant ou on refait un contrat cdi en septembre et a la fin du occasionnel elle me donne toit les papier c'est a dire solde de tout compte et pole em----.
puis voila c'est un contrat 10h par semaine.
pour la mensu pour le salaire je fait 42s*10h*3.5€/12=122.50€.
pour les heures 42s*10/12=35h
mais la ou je bloque c'est pour les jours car c'est une maman qui infirmière et je ne sais pas combien de jour je l'aurais des semaines 1 journée ou 2 ou 3 donc je mensualise sur combien de jours en sachant que des fois j'aurais des heures complémentaire car des semaines 7h ou 20h ou lus tout dépend le planing.moi je pense qu'il faut mettre 1 journée ce qui ferait 3.5 arrondi a 4 et quant je travaillerai 2 jours elle me mes 1 journée complémentaire.
si vous pouvez me dire.
désolé pour la longueur a bientot.
04-07-2013 07:14:32
#2 04-07-2013 07:33:41
Re : contrat cdd et occasionel
Pour l'attestation polemploi, la maman peut se renseigner auprès de polemploi si elle ne sait pas la remplir.
pour ton cdi, tu indiques 10h par semaine sans préciser de jour, par contre tu penses à mettre des heures limites (par exemple 10h par semaine du lundi au vendredi entre 8h et 19h), sinon les parents peuvent te demander de bosser la nuit ou les we...
#3 04-07-2013 07:39:06
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour
j'ai plusieurs question du a mes contrat en cours.j'ai eu 2 contrat frère et sœur.
pour le frère on a fait un cdd car remplacement am du 21/05 au 26/06 2013.
pour la fin du contrat la maman ma remis attestions po-- emp---
au niveau des congé elle ma payé 10% du mois de mai et juin et 10% de précarité mai et juin sur la feuille pole elle l'indique en brut ou en net.
puis au niveau de préavis elle a indiquer non effectué et non payé motif CDD es que c'est bon doit-elle mettre sa et puis solde de tout compte elle indique bien montant du dernier salaire et pour les congés elle doit mettre la somme dont elle ma payé et non mettre que juin car sait se quelle a écrit si vous pouvez m'aider.pour la sœur contrat occasionnel du 16/05 au 12/07
la maman veut que je la garde a partir du mois de septembre pour un cdi moi je veut bien mais comment on fait.
on fait un avenant ou on refait un contrat cdi en septembre et a la fin du occasionnel elle me donne toit les papier c'est a dire solde de tout compte et pole em----.puis voila c'est un contrat 10h par semaine.
pour la mensu pour le salaire je fait 42s*10h*3.5€/12=122.50€.
pour les heures 42s*10/12=35h
mais la ou je bloque c'est pour les jours car c'est une maman qui infirmière et je ne sais pas combien de jour je l'aurais des semaines 1 journée ou 2 ou 3 donc je mensualise sur combien de jours en sachant que des fois j'aurais des heures complémentaire car des semaines 7h ou 20h ou lus tout dépend le planing.moi je pense qu'il faut mettre 1 journée ce qui ferait 3.5 arrondi a 4 et quant je travaillerai 2 jours elle me mes 1 journée complémentaire.
si vous pouvez me dire.
désolé pour la longueur a bientot.
coucou,
voici un post qui lui sera très utile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 0#p1370750
voir le 1er lien cité par Babou
#4 04-07-2013 07:45:38
merci de ta réponse
oui mais au niveau de pajemploi je doit mensualiser les jours.
donc je compte combien de jours pour le calcul.
et non les parents sont les parents me font pas bosser les week en et la nuit se sera inscrit au contrat.
04-07-2013 07:45:38
#5 04-07-2013 07:53:45
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
merci de ta réponse
oui mais au niveau de pajemploi je doit mensualiser les jours.
donc je compte combien de jours pour le calcul.
et non les parents sont les parents me font pas bosser les week en et la nuit se sera inscrit au contrat.
un contrat occasionnel, peut trés bien devenir mensualisé
ton pe te présente un avenant, et les docs de fin de contrat seront donnés au moment où tu n'accueillera plus l'enfant...
il faut partir sur un minimum d'h /sem et j/sem , et les heures faites en plus seront rajoutées mensuellement !
si vous partez sur 10h/sem, quelle sera l'amplitude horaire journalière maximum ? si moins de 10H/j alors, le nbre de j/sem sera au minimum de 2... si 10H/j alors tu comptes 1j/sem ...