Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-07-2013 16:01:31

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

déménagement, pmi et assédic

bonjour les filles
notre projet d'acheter une maison est bien entamé. nous devrions avoir les clés avant le 15 août si pas de mauvaise surprise de la banque.
j'ai un contrat qui se termine demain (licenciement), les parents déménagent
un autre contrat qui se termine le 31 juillet (licenciement), l'enfant rentre à l'école.
mon dernier contrat, je le fais finir le 31 août.
1ère question:
quand est ce que je préviens la pmi enfin maintenant le pôle accueil du conseil général (bien que pas au courant de son existence wink vu qu'on n'est pas avisé hmm ) pour mon déménagement?
déjà je vais signaler les 2 départs wink
2ième question:
pour le 3e contrat je démissionne, est ce que ayant déjà 2 licenciements, j'aurais une carence du à la démission?
je sens que je vais galérer pour avoir mes papiers pour mon premier départ car bien que les parents ont fait les démarches en temps et en heure après de la caf, de la paje et de l'urssaf (ils n'ont pas droit à l'aide) ils n'ont pas de numéro employeurs!
merci pour votre aide
smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

03-07-2013 16:01:31

partenaire publicitaire:

#2 03-07-2013 16:16:13

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : déménagement, pmi et assédic

coucou,

alors concernant des 2 contrats qui se terminent et ta démission je ne pourrais pas t'aider, mais l'idéal serait de demander auprès de ton pole emploi wink

sinon je te conseille d'appeler ta puer de secteur dès que tu as emménagé car il y aura certainement un délai wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#3 04-07-2013 08:15:13

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : déménagement, pmi et assédic

bonjour,

du 15 au 31 vous serez dans votre alogement actuel, pas dans le nouveau?

moi je pense que déjà pour connaitre les délais, vu vos dates d'emménagement j'appelerais dès maintenant pour avoir une idée du délai de passage de la puer dans votre nouveau logement.

Pour éviter la carence, vous pouvez demander une attestation de cp pour les cp pris mais si certains n'ont pasété pris, oui il y aura une carence. Pour l'indemnisation, vous serez indemniser sur les contrats licencier mais pas sur la démission je pense.

Hors ligne

#4 04-07-2013 11:50:23

jerelaur
Membre
Inscription : 19-05-2012
Messages : 81
Site Web

Re : déménagement, pmi et assédic

Bonjour 'étant donner que Lincanthe a ouvert un poste déjà  je vais la suivre, si cela ne vous dérange pas . Moi  demain je serai licencié de mes deux contras. Et je dois me réinscrire a pôle emploi. Mais le souci sur internet  je suis embêtée. Voilà je ne sais pas quoi marqué aux heures  par mois car  faut t'il que je marque mes heures des 2 contrat ou j'ai entendu qu'il fallait mette moins de 110 h. Et ils demande , le nom de l'employeur mais je ne  sais pas quoi mettre et en salaire brut aussi les deux salaires brut ensemble ou pas.  C'est pour l'inscription en ligne. Et je déménage aussi le 15 juillet puis je quand même avoir un rendez vous avant mon départ  pour ne pas trop retarder  les indemnité s.voilà j'espère que vous allez pouvoir l'éclairer.

Hors ligne

04-07-2013 11:50:23

partenaire publicitaire:

#5 04-07-2013 12:26:46

NINOU65
Membre
Inscription : 05-05-2012
Messages : 1 306
Site Web

Re : déménagement, pmi et assédic

Jerelaur, je te conseille de t'inscrire par telephone, tu auras qqu en direct. Et precises bien que tu es ass mat à ton interlocuteur dés le debut de la conversation


"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.

Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.

Hors ligne

#6 04-07-2013 12:45:35

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : déménagement, pmi et assédic

coucou
Luceuh, en fait je perd tous mes contrats car je déménage trop loin pour qu'ils me suivent wink je finis donc le 31 août avec mon petit dernier. si tout se passe bien (banque), nous aurons les clés avant le 15 août mais nous déménageons qu'en septembre.
je sais pas trop si je dois prévenir maintenant ou si j'attends d'être vraiment installée!
Jerelaur: pour les assedics, ils font chacun à leur sauce pour les déclarations donc appelles les ça sera plus simple wink
pas simple tout cela
hmm


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#7 04-07-2013 13:35:18

jerelaur
Membre
Inscription : 19-05-2012
Messages : 81
Site Web

Re : déménagement, pmi et assédic

Merci, pour vos réponse , je les appellerai alors et je verrais bien bonne après midi

Hors ligne

#8 04-07-2013 14:14:42

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : déménagement, pmi et assédic

lycanthe a écrit :

coucou
Luceuh, en fait je perd tous mes contrats car je déménage trop loin pour qu'ils me suivent wink je finis donc le 31 août avec mon petit dernier. si tout se passe bien (banque), nous aurons les clés avant le 15 août mais nous déménageons qu'en septembre.
je sais pas trop si je dois prévenir maintenant ou si j'attends d'être vraiment installée!
Jerelaur: pour les assedics, ils font chacun à leur sauce pour les déclarations donc appelles les ça sera plus simple wink
pas simple tout cela
hmm

ben vu que c'est les vacances moi je pense qu'il vaut mieux les avertir maintenant avant que plus personne en soit là pour vous renseigner wink

Hors ligne

#9 04-07-2013 14:29:20

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : déménagement, pmi et assédic

merci Luceuh! tu n'as pas tort


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB