Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2013 14:42:20
Fin de contrat?
Bonjour
Je suis ass mat et j ai en garde un petit de bientot 3 ans qui va rentrer a l ecole en Septembre. Je le garderai par la suite mais seulement pendant certaines semaines de vacances scolaires (que l on ne peut pas prevoir). Dois je rompre le contrat, faire un avenant? Comment cela se passe t il?
Merci beaucoup car c est une premiere
04-07-2013 14:42:20
#3 04-07-2013 14:47:10
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Fin de contrat?
Bonjour
Je suis ass mat et j ai en garde un petit de bientot 3 ans qui va rentrer a l ecole en Septembre. Je le garderai par la suite mais seulement pendant certaines semaines de vacances scolaires (que l on ne peut pas prevoir). Dois je rompre le contrat, faire un avenant? Comment cela se passe t il?
Merci beaucoup car c est une premiere
Bonjour,
Le plus simple, serait que votre pe vous licencie, et vous propose un contrat occasionnel lorsqu'il aura besoin de vous ...
Cela vous permettrait éventuellement de bénéficier d'un complément pôle emploi dans l'attente de la prochaine période d'accueil !