Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2013 17:55:13
accueil en périscolaire
Bonjour
Une petite question...
J'ai accueillis pendant 3 ans un loulou, celui rentre à l'école et sa maman me propose de le prendre que les mercredis matins.
Dois je faire une rupture de contrat, fin de contrat, assédic etc....ou juste un avenant avec les nouveaux horaires ??
Question financière :
Si je dois faire un avenant avec nouveaux horaires, quand je ne prendrais plus loulou, les assédics se baseront-ils sur le dernier avenant ??? (c'est à dire les horaires péri)
J'espère etre clair, merci de vos réponses....
04-07-2013 17:55:13
#2 04-07-2013 18:03:34
Re : accueil en périscolaire
J'ai accueillis pendant 3 ans un loulou, celui rentre à l'école et sa maman me propose de le prendre que les mercredis matins.
Dois je faire une rupture de contrat, fin de contrat, assédic etc....ou juste un avenant avec les nouveaux horaires ??
Question financière :
Si je dois faire un avenant avec nouveaux horaires, quand je ne prendrais plus loulou, les assédics se baseront-ils sur le dernier avenant ??? (c'est à dire les horaires péri)
..
Bonsoir,
Il faut faire un avenant tout simplement. Côté financier, quand le contrat se terminera, ce sont les 12 derniers salaires qui serviront de base pour calculer l'allocation journalière
Dernière modification par christyv (04-07-2013 18:03:54)
#4 04-07-2013 18:18:49
Ok merci, les 1/120 c'est valable ???
Beaucoup moins que les 1/5è !
04-07-2013 18:18:49
#5 04-07-2013 19:42:42
coucou
1) puisque le contrat va changer ce n'est pas a vous de changer quoi que ce soit mais aux parents de vous présenter un avenant
2) vous refusez et les parents doivent vous licencier vous n'avez pas vous a démissionner !
3) vous acceptez , et l'avenant précisera le nouveau calcul /mensu !
a savoir que quand notre contrat baisse fortement le salaire peu être augmenté en consequence (a négocier bien sur ) genre j'accepte mais a condition que le salaire horaire soit de ....euro net!
4 ) surtout pensez bien aussi que niveau assedic vous êtes "perdante " quand vous aurez besoin ensuite l'indemnité sera basée sur ce salaire réduit !!!
a méditer .