Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2013 17:15:46
aide assédic ?
bonjour et pardon si il y a déjà eu cette demande ;(
pour toucher l'aide assédic :
pour exemple ; sur un contrat au lieu de faire "un avenant "pour diminution d'heure , il faut plutôt faire une rupture de ce contrat et refaire un nouveau contrat avec les nouvelles heures? ( pourquoi? )
et combien il faut avoir de perte de salaire pour avoir droit à une aide? merci pour vos réponses et espère avoir été claire dans ma demande.
04-07-2013 17:15:46
#2 04-07-2013 17:40:03
Re : aide assédic ?
bonjour,
je ne vois pas pourquoi rompre un contrat pour en refaire un autre pour une diminution d'heures alors que tout cela se fait par avenant... ça fait quand même beaucoup de paperasse inutile à faire
pour percevoir une allocation pole emploi il faut avoir perdu un contrat, et perdre 30% des salaires actuels
c'est peut etre pour cela que tu veux rompre le contrat?
si c'est cela c'est idiot, ça ne sert à rien vu que si tu en re-signes un autre par dessus cela ne sera pas considéré comme perte d'emploi
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 04-07-2013 18:13:11
oui gasp je suis bien d'accord avec toi beaucoup de papier un avenant est plus simple et plus juste ce que j'ai toujours fait.
mais on m'avait dit que pour être sûr d'avoir une aide on pouvait procéder comme ça car l'avenant =diminution de salaire donc assédic diminution aussi .
tout,ça en cas ou tu perdrais un autre contrat ('autre parent)
en fin bref je pense que ce n'ai pas logique , merci pour ta réponse.
#4 04-07-2013 18:35:40
non ce n'est pas possible ni logique de faire comme cela...
ce serait en quelques sortes gruger
ce qui est faisable quand il y a une baisse d'heures comme cela suite à un avenant, si tu l'acceptes, tu peux toujours proposer aux PE d'augmenter ton tarif horaire de façon à palier un peu à la perte
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE