Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-07-2013 14:05:38
fin de contrat , perdue calcul regul
Coucou ,
J'ai déjà posté à ce sujet mais pas de réponses et les parents sont perdus également ;
Pouvez-vous m'aider pour la regul avec ces données :
Debut contrat 07/03/11 Fin 13/08/13
Mensu 37H semaines , 45 semaines par an ( 5 en commun + 2 pour les parents ) , taux horaire brut 4 euros
Mes cp me sont versés par anticipation 10% par mois
Depuis la date anniv , j'ai posé une semaine en avril ( du 22 au 28 ) et je vais avoir 3 semaines en juillet ( du 15juillet au 3 aout).
Est-ce que lorsque je compte mes semaines travaillées depuis la date anniv , je dois compter mes semaines de CP comme travaillées ou non ?
Comment calculer si il y a une regul ou pas , je suis completement perdue car première fin pour moi.
Merci de m'aider
marjo
05-07-2013 14:05:38
#2 05-07-2013 14:28:08
Re : fin de contrat , perdue calcul regul
Pour la régul, on ne compte pas les semaines de congé (que ce soit tes congés ou ceux des parents). On ne compte que les semaines travaillées.
Pour le 1er mois, tu as été payée au réel ?
Si oui, alors il ne faut pas en tenir compte pour ta régul.
Donc, tu comptes les semaines travaillées entre le 1er avril et le 13 août, tu multiplies par 37 h et par 4 euros.
Et ensuite, tu compares ça avec les mensus nettes que l'on t'a versées (tu les additionnes).
En calculant la régul jusqu'au 13 août, ça veut dire que le mois d'août doit être payé avec le calcul de la cour de cassation.