Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-07-2013 13:28:23
Aide pour calcul de mensu
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à calculer ma mensu avec les éléments suivants ?
Contrat sur 3 jours en année incomplète (le PE prend une semaine sur 2 durant les vacances scolaires sauf au mois de juillet où j'aurai l'enfant complètement, 3 semaines en août aux mêmes dates que moi). Du coup, je ne sais pas combien de semaines noter ?
avec les horaires suivants :
semaine A : 09h15/jour soit 27h45/hebdo
semaine B : 10h30/jour (je note 10h50 c'est ça ?) soit 31,50/hebdo
et je fais la moyenne des 2 ??
Merci d'avance
05-07-2013 13:28:23
#2 05-07-2013 13:45:48
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Aide pour calcul de mensu
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à calculer ma mensu avec les éléments suivants ?
Contrat sur 3 jours en année incomplète (le PE prend une semaine sur 2 durant les vacances scolaires sauf au mois de juillet où j'aurai l'enfant complètement, 3 semaines en août aux mêmes dates que moi). Du coup, je ne sais pas combien de semaines noter ?avec les horaires suivants :
semaine A : 09h15/jour soit 27h45/hebdo
semaine B : 10h30/jour (je note 10h50 c'est ça ?) soit 31,50/hebdooui
et je fais la moyenne des 2 ??Merci d'avance
Coucou,
le mieux est de prendre un calendrier et de surligner chaque type de sem d'une couleur différente !
ainsi tu auras tes nbre de sem pour chaque type
#3 05-07-2013 15:03:15
Merci pour ta réponse
Alors deux dernières questions :
- 09h15/jour se note bien 09h15 ??
- le contrat doit débuter le 15/09/13 avec deux semaines d'adaptation, je vais donc débuter la mensu en octobre dans ce cas je compte jusqu'à où le nbre de semaines avec le calendrier ??Je pars du 1er octobre 2013 au 30 septembre 2014 ??
Mille mercis !
#4 05-07-2013 15:51:45
bjour, si je peux me permettre de te répondre, dejà oui tu comptes le nbre de sem de octobre à fin sept l'an prochain, ça fait une année.
Pour ce qui concerne la mensu avec des sem différentes, moi je ne ferais pas la moyenne, mais je compterais le nbre de sem à 27h45 et le nbre de sem à 31h50, comme celà, en cas de retards si tu fais des h en plus, tu peux les comptabiliser, que en faisant la moyenne, tu ne peux pas, on nous l'avait expliqué en formation mais je ne sais plus l'expliquer.
Peut etre une modo saura.
Et 9h15 se note 9.25h pour se faire payer.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille