Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-07-2013 18:36:58
- doudou2983
- Membre
- Site Web
periode adaptation
bonjour,
J'ai une amie qui vient d'être agréer. Elle commence sa période d’adaptation en août, mais elle dit que le contrat démarre qu'en septembre.
Ma question, la période d'adaptation, elle fait parti du début du contrat, non ?? Car elle est payé au réel (sans les entretiens).
Elle me dit que non, le contrat ne comprend pas l'adaptation, seulement à partir de la période d’essais.
Qui a raison ?? Merci
06-07-2013 18:36:58
#2 06-07-2013 19:02:27
Re : periode adaptation
Coucou
Le contrat démarre dès la première heure,
Le premier mois est compté au réel+10% pour les cp
La mensualisation démarre dès le mois suivant.
Donc, c'est toi qui a raison
Longue vie à notre super fofo
#3 06-07-2013 19:12:05
- doudou2983
- Membre
- Site Web
et comment doit elle faire du coup ? Car elle a signer un engagement réciproque avec les parents en disant période adaptation à partir de fin août avec promesse d'embauche début septembre.
Elle m'a dit que c'est en formation qu'il a été dit que l'adaptation ne faisait pas parti du contrat.
#4 06-07-2013 20:11:59
bonjour,
J'ai une amie qui vient d'être agréer. Elle commence sa période d’adaptation en août, mais elle dit que le contrat démarre qu'en septembre.
Ma question, la période d'adaptation, elle fait parti du début du contrat, non ?? Car elle est payé au réel (sans les entretiens).
Elle me dit que non, le contrat ne comprend pas l'adaptation, seulement à partir de la période d’essais.
Qui a raison ?? Merci
coucou
le contrat débute dès la 1ère minute d'adaptation
et les indemnités d'entretien sont dues également dès l'adaptation.
et comment doit elle faire du coup ? Car elle a signer un engagement réciproque avec les parents en disant période adaptation à partir de fin août avec promesse d'embauche début septembre.
Elle m'a dit que c'est en formation qu'il a été dit que l'adaptation ne faisait pas parti du contrat.
non , c'est une erreur dite en formation
l'engagement réciproque doit tenir compte de la période d'adaptation pour la date de début du contat.
Donc la promesse d'embauche doit bien spécifier comme date de début du contrat , celle du 1er jour d'adaptation.
06-07-2013 20:11:59
#5 06-07-2013 20:28:17
- doudou2983
- Membre
- Site Web
ok, merci.
En adaptation on fait payer les IE ?? On m'avait toujours dit que non, je ne les ai jamais fait payé du coup
Merci de vos réponses en tout cas !