Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-06-2013 15:13:19
#2 15-06-2013 15:50:41
#3 15-06-2013 22:34:30
Re : Paiement des CP + indemnité licenciement
Comme Luceuh... Tu demandes les chèques et tu les encaisses en décalé.
Je l'ai fait une fois, parce qu'on me l'avait demandé. Il faut comprendre quand même que nos employeurs ne sont pas des multinationales, et que les sommes en fin de contrat peuvent être importantes...
#4 16-06-2013 08:28:28
Je suis bien d'accord avec vous, j'ai accepté le paiement en 3 fois, qu'elle doit faire par virement, je comprends très bien que la somme est assez rondelette, encore que la maman savait depuis décembre que le contrat allait se terminer fin juillet, donc je pense qu'il suffisait de mettre l'argent de côté tous les mois. Vous pensez pas ???
Ils ont acheté une maison et depuis le début de l'année tous les mois je dois réclamer mon dû !! c'est pénible à la longue.
16-06-2013 08:28:28
#5 16-06-2013 14:06:38
Je suis bien d'accord avec vous, j'ai accepté le paiement en 3 fois, qu'elle doit faire par virement, je comprends très bien que la somme est assez rondelette, encore que la maman savait depuis décembre que le contrat allait se terminer fin juillet, donc je pense qu'il suffisait de mettre l'argent de côté tous les mois. Vous pensez pas ??? cela paraît tellement simple a dire,que parfois c'est chose impossible,personne est labris de soucis financièrement et même si ces parents ont achetés une maison.Ce n'est pas pour autant qu'ils pouvait se permettre de mettre de coté même si je te comprends car c'est ton due)
Ils ont acheté une maison et depuis le début de l'année tous les mois je dois réclamer mon dû !! c'est pénible à la longue.
coucou hélas,beaucoup d'entre nous sont dans ce cas,et cela devient une habitude relancer chaque mois.
Et pour te répondre oui j'ai déjà accordé en plusieurs fois,mais en le précisant sur papier et en deux exemplaires et signé des deux parties.
A+
#7 07-07-2013 19:02:03
Bonsoir,
suite à ma dernière intervention la maman m'a versé 500 €, mais il en reste encore pas mal à me verser. Je voulais savoir si le solde de tout compte vous l'acceptiez en virement bancaire ? et qu'il soit fait avant la signature du solde de tout compte ? ou un paiement par chèque ? de toute façon on ne signe que lorsque l'on a l'argent ? c'est la première fois que je suis confrontée à ce problème et suis un peu inquiète pour le paiement... !!
#8 08-07-2013 07:02:50
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Ne signe pas le solde de tout compte avant d'avoir tout perçu, surtout.ça signifierait qu'elle t'a tout réglé.
Pour le paiement en plusieurs fois, j'ai accepté à maintes reprises.
EN PLUSIEURS CHEQUES par contre pas par virement.
Je n'ai pas eu de problême.
Je te comprend, c'est usant de devoir réclamer, et hélas de + en + fréquent.J'espére que ça se passera bien, bonne journée.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#9 08-07-2013 07:29:18
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonsoir,
suite à ma dernière intervention la maman m'a versé 500 €, mais il en reste encore pas mal à me verser. Je voulais savoir si le solde de tout compte vous l'acceptiez en virement bancaire ? et qu'il soit fait avant la signature du solde de tout compte ? ou un paiement par chèque ? de toute façon on ne signe que lorsque l'on a l'argent ? c'est la première fois que je suis confrontée à ce problème et suis un peu inquiète pour le paiement... !!
Coucou,
tu ne signeras le reçu pour solde de tout compte uniquement lorsque tu auras reçu les sommes y figurant en totalité !
Cela peut se faire par chèque ou par virement , peu importe !