Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-07-2013 22:44:05
ATTESTATION ASSEDIC
Bonjour,
Voilà j'ai terminé mon contrat avec un parent enseignant et il m'a remis l'attestation d'assedic. Il doit revenir demain pour me donner le chèque. Cependant ce qui me chiffonne c'est que sur la 2ème page dans la partie "PRIMES" il a noté les indemnités d'entretien que j'ai touchées du 1er juillet 2012 au 30 juin 2013. Comme cela m'a interpelée, je lui en ai parlé et il m'a indiquée que c'est POLE EMPLOI qu'il lui a répondu de mettre tout ce que j'avais reçu en plus (et donc pour eux les ie). Comme il doit repasser, je me permets de vous demander.
En effet, une indemnité d'entretien est-elle considérée comme une prime ? Et que dit réellement POLE EMPLOI, même si je ne mets pas en doute ce que m'a dit le parent ? En effet, POLE EMPLOI ne répond jamais la même chose (je l'ai déjà constaté). Et malheureusement, je ne peux pas me rendre dans leurs bureaux pour le moment car j'ai encore 3 enfants en accueil.
Merci beaucoup pour vos réponses.
07-07-2013 22:44:05
#2 07-07-2013 23:12:55
Re : ATTESTATION ASSEDIC
Bonjour,
Voilà j'ai terminé mon contrat avec un parent enseignant et il m'a remis l'attestation d'assedic. Il doit revenir demain pour me donner le chèque. Cependant ce qui me chiffonne c'est que sur la 2ème page dans la partie "PRIMES" il a noté les indemnités d'entretien que j'ai touchées du 1er juillet 2012 au 30 juin 2013. Comme cela m'a interpelée, je lui en ai parlé et il m'a indiquée que c'est POLE EMPLOI qu'il lui a répondu de mettre tout ce que j'avais reçu en plus (et donc pour eux les ie). Comme il doit repasser, je me permets de vous demander.
En effet, une indemnité d'entretien est-elle considérée comme une prime ? Et que dit réellement POLE EMPLOI, même si je ne mets pas en doute ce que m'a dit le parent ? En effet, POLE EMPLOI ne répond jamais la même chose (je l'ai déjà constaté). Et malheureusement, je ne peux pas me rendre dans leurs bureaux pour le moment car j'ai encore 3 enfants en accueil.Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonsoir
Non les primes ne sont pas des indemnités, et inversement!
Le parent ne doit pas inscrire les ie dans cette case
Je suis très sceptique que ce soit pôle emploi qui ait dit cela aux pe
#3 07-07-2013 23:14:28
Re : ATTESTATION ASSEDIC
Bonjour,
En effet, une indemnité d'entretien est-elle considérée comme une prime ? Et que dit réellement POLE EMPLOI, même si je ne mets pas en doute ce que m'a dit le parent ? En effet, POLE EMPLOI ne répond jamais la même chose (je l'ai déjà constaté). Et malheureusement, je ne peux pas me rendre dans leurs bureaux pour le moment car j'ai encore 3 enfants en accueil.Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonsoir
Non les primes ne sont pas des indemnités, et inversement!
Le parent ne doit pas inscrire les ie dans cette case
Je suis très sceptique que ce soit pôle emploi qui ait dit cela aux pe