Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-07-2013 08:01:25
Marre de ne pas être considérée
Bonjour,
encore un petit coup de g..... ce matin ça va devenir une habitude!!!
Hier le pe m'amène la petite et me demande si c'est ok s'il arrive plus tard le matin car c'est les vacances ?
Je lui réponds ok pas de problème mais si vous pouvez m'appelez la veille au soir ou m'envoyer un SMS pour me dire vers quelle heure comme ça je peux m'organiser et encore plus cette semaine car je n'ai que votre fille à m'occuper.
Hier soir pas de nouvelles donc ce matin je me prépare pour 7h45 et voilà j'attends toujours, déjà 1h de retard et moi je m'énerve !!!!
J'aurais pu moi aussi faire la grasse mat !!!!
Mais oui je suis bête je suis chez moi donc ou est le problème ???
C'est pas comme si je travaillais !!!!
09-07-2013 08:01:25
#3 09-07-2013 08:06:46
Re : Marre de ne pas être considérée
bonjour,
allez souffle un bon coup!
justement tu lui as dit que tu avais que sa fille donc il s'est dit je ne vais pas déranger une organisation sachant qu'il y a qu'elle! donc dis lui bien de t'envoyer un message le soir pour savoir a quelle heure il te l'emmene le lendemain matin
#4 09-07-2013 08:07:42
oulalaaaaaaaaaaaaaaa bah oui alors pas cool du tout ca !!!!
grrrrrrrr c'est comme moi hier je papa d'une petite parle tres fort quand il arrive et souvent j'en ai une qui dort .. ce qui est rare quand elle est dort en ce moment
donc je lui dit doucement svp j'en ai une qui dort , et c'est pas la 1e fois que je lui dit ... et bien non au bout de 2mn il recommence !! hier soir je lui dit ah svp moins fort vraiment
il me répond : ah c'est un vrai métier quand même !!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
non mais il croit quoi que je m'amuse la ????
je lui dit et oui oui c'est un métier !
09-07-2013 08:07:42
#5 09-07-2013 08:11:45
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Et maintenant cerise sur le gateau
je viens à l'instant de recevoir un sms " bonjour, la petite vient de se réveiller, on se prépare tranquillement et on arrive " !!!!!
Je te comprends moi aussi ca m'énerve...A croire que la nounou ne fait jamais la grasse mat'...ben si comme tout le monde donc amis PE svp prévenez dans ces cas là!
Demain, tu leur ouvre en pyj', cheveux hirsutes et tête dans le sac..."je viens de me réveiller, je me prépare tranquillement et j'arrive"...
#9 09-07-2013 08:24:50
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
bonjour
moi j'ai le cas inverse ,cette semaine je n'ai qu'un petit . hier la maman me dit je pense qu'on viendra plus tard vers 9h9h30. et ce matin bingo !!!à 8h25 ce matin le petit est arrivé (5minutes d'avance par rapport à d'habitude). heureusement que j'étais prête.
#10 09-07-2013 08:25:17
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour vivie
super en effet ,je pense que tu vas devoir te facher ,c'est irrespectueux pour toi ,ne laisse pas passer !!!!
sinon tu risques d'avoir ça tous les jours et se lever si tot pour poiroter moi ça me plairait pas dutout .
#11 09-07-2013 08:34:46
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
bonjour
moi j'ai le cas inverse ,cette semaine je n'ai qu'un petit . hier la maman me dit je pense qu'on viendra plus tard vers 9h9h30. et ce matin bingo !!!à 8h25 ce matin le petit est arrivé (5minutes d'avance par rapport à d'habitude). heureusement que j'étais prête.
Même réponse qu'à vivi...ouvrir en pyj'...parce qu'une heure avant moi je suis jamais prête surtout si y'a qu'un loulou en garde...
#12 09-07-2013 08:50:37
- corinette68
- Membre
- Site Web
benedicte3130 a écrit :bonjour
moi j'ai le cas inverse ,cette semaine je n'ai qu'un petit . hier la maman me dit je pense qu'on viendra plus tard vers 9h9h30. et ce matin bingo !!!à 8h25 ce matin le petit est arrivé (5minutes d'avance par rapport à d'habitude). heureusement que j'étais prête.Même réponse qu'à vivi...ouvrir en pyj'...parce qu'une heure avant moi je suis jamais prête surtout si y'a qu'un loulou en garde...
moi je pourrais pas
par contre si ton heure d'accueil le matin est à 8h25 ,tu peux malheureusement pas refuser l'enfant ,par contre si la maman t'a dit la veille qu'elle emmènera l'enfant que à 9h00/ 9h30 c'est sur que je serai aussi un peu en colère ,je pense que je lui rappellerai ce qu'elle m'a dit et pour les fois d'après je lui ferai signer un papier oui sera noté qu'elle m'emmènera son enfant plus tard le matin et l'heure comme ça si elle arrive avant je ne suis pas là !
Moi ce matin ,1er jour d'accueil pour un bébé de 1 an ,heure d'arrivée 8h30 ,maman arrivée à 9h00 ,je commençai à bouillir sérieusement ,j'ai rien dit car c'est le début mais l'excuse que son enfant a mal dormi la nuit dernière et ce matin il a fallut qu'elle le réveille donc ça l'a mise en retard ,je veux bien mais on peut prévenir ,j'epères que ça se reproduira pas sinon je lui dirai gentillement mais je lui dirai car la semaine prochaine je n'ai que lui et hors de question de poiroter 30mns voir plus.
Donc ,ne pas laisser passer ,ça a beau etre les vacances ,on a des heures au contrat ,aux parents de les respecter .
#13 09-07-2013 09:00:56
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
moi je pourrais pas
par contre si ton heure d'accueil le matin est à 8h25 ,tu peux malheureusement pas refuser l'enfant ,par contre si la maman t'a dit la veille qu'elle emmènera l'enfant que à 9h00/ 9h30 c'est sur que je serai aussi un peu en colère ,je pense que je lui rappellerai ce qu'elle m'a dit et pour les fois d'après je lui ferai signer un papier oui sera noté qu'elle m'emmènera son enfant plus tard le matin et l'heure comme ça si elle arrive avant je ne suis pas là !
Moi ce matin ,1er jour d'accueil pour un bébé de 1 an ,heure d'arrivée 8h30 ,maman arrivée à 9h00 ,je commençai à bouillir sérieusement ,j'ai rien dit car c'est le début mais l'excuse que son enfant a mal dormi la nuit dernière et ce matin il a fallut qu'elle le réveille donc ça l'a mise en retard ,je veux bien mais on peut prévenir ,j'epères que ça se reproduira pas sinon je lui dirai gentillement mais je lui dirai car la semaine prochaine je n'ai que lui et hors de question de poiroter 30mns voir plus.
Donc ,ne pas laisser passer ,ça a beau etre les vacances ,on a des heures au contrat ,aux parents de les respecter .
Je l'ai fait pas exprès mais avec ma PE on s'était mal comprises...
Du coup de mon côté j'étais persuadée ne pas bosser ce jour là...
Mais à le faire une fois, effet garanti: après on te préviens...A moins que bien sûr les gens n'ai pas de savoir vivre auquel cas ils s'en fichent...
#14 09-07-2013 09:43:01
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :moi je pourrais pas
Donc ,ne pas laisser passer ,ça a beau etre les vacances ,on a des heures au contrat ,aux parents de les respecter .Je l'ai fait pas exprès mais avec ma PE on s'était mal comprises...
Du coup de mon côté j'étais persuadée ne pas bosser ce jour là...
Mais à le faire une fois, effet garanti: après on te préviens...A moins que bien sûr les gens n'ai pas de savoir vivre auquel cas ils s'en fichent...
je comprends oui
ça m'est arrivé 1 fois aussi ,j'avais zappé le réveil c'est le papa qui m'avait réveillé cte honte
c'est pour ça que je me voit pas accueillir en pyj
je préfère recadrer les parents meme si je dois hausser le ton
#15 09-07-2013 10:07:29
- nymphealine
- Membre
- Site Web
vivie25 a écrit :Et maintenant cerise sur le gateau
je viens à l'instant de recevoir un sms " bonjour, la petite vient de se réveiller, on se prépare tranquillement et on arrive " !!!!!Je te comprends moi aussi ca m'énerve...A croire que la nounou ne fait jamais la grasse mat'...ben si comme tout le monde donc amis PE svp prévenez dans ces cas là!
Demain, tu leur ouvre en pyj', cheveux hirsutes et tête dans le sac..."je viens de me réveiller, je me prépare tranquillement et j'arrive"...
mdr !!!! super idée ça !!!!
#16 09-07-2013 11:01:42
- myriem
- Membre
ben écoute , la maman ne sachant pas plus que toi à l'heure que la fillette va se réveiller ne peut pas te le dire ; par contre , toi , tu fais comme si tu prenais vers 9 heures ( les magasins et les bureaux n'ouvrant qu' à cette heure ) ......et tu lui dis que " pendant les vacances à sa demande tu seras prête pour 9 h ..... après , si ils viennent plus tard , ça te laisse le soin de t'occuper de ton intérieur en attendant , sans t'enerver ...
Dernière modification par myriem (09-07-2013 11:03:01)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Pages : 1