Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-07-2013 08:21:56

astrid80
Membre
Site Web

Re : probleme pe

Ça y est c'est fait , la puer me dit que la mama est en difficulté qu'il faut la comprendre et patati et patata, je lui ai dit et moi dans l'histoire?????? Tout ce qu'elle m'a répondu c'est 'c'est votre travail si ça ne vous convient pas vous n'avez qu'a démissionner'.... et PAF je suis sur le c## ...

09-07-2013 08:21:56

partenaire publicitaire:

#22 09-07-2013 08:27:11

Nannyetplus
Membre
Site Web

ah ben oui, là moi aussi.....

Purée... yikes

A part lancer une grande campagne de recherche d'un nouveau contrat...

Démènes toi (le b*c**, commercants, journaux gratuits etc...)...démènes toi, tu dois sortir de cette situation...

mini_140131103254422060.gif

#23 09-07-2013 08:33:28

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

astrid80 a écrit :

Ça y est c'est fait , la puer me dit que la mama est en difficulté qu'il faut la comprendre et patati et patata, je lui ai dit et moi dans l'histoire?????? Tout ce qu'elle m'a répondu c'est 'c'est votre travail si ça ne vous convient pas vous n'avez qu'a démissionner'.... et PAF je suis sur le c## ...

C'est quoi cette puer là mad
punaise je l'aurai remise en place non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça a beau etre notre boulot mais y'a des limites ,je l'aurai mauvaise moi mad quel respect pour toi grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
et je prendrai ce qu'elle t'a dit à la lettre ,je démissionnerai, on ne peut pas prendre toutes le misères sur notre dos faut pas pousser et tu m'étonnes que cette maman ne cherche pas à en faire plus vu ce que dit la puer hmm !
moi je ne ferai plus d'efforts , je trouve que tu en as assez fait comme ça ,t'es pas mère thérésa !
à toi de voir mais moi ce serait vite vu !

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#24 09-07-2013 09:12:13

Daljaa
Membre
Site Web

Tu peux aussi te mettre en grève pour mauvaises conditions de travail... Ca implique que tu ne seras pas payée, mais bon du coup elle te licenciera peut être.

Bon, moi j'aurais démissioné.
Mais si je devais continuer à bosser avec un tel contrat... Je me mettrai en grève. Je ferais un recommandé pour dire que tant que mes conditions de travail ne s'améliorent pas je n'accueille pas. Tu demandes à ce que la maman renoue un dialogue courtois sinon elle se débrouille.
Les transmissions font partie intégrante de notre travail... Un parent qui amène et récupère son enfant sans accepter de parler ne respecte pas cet aspect de ton travail.

09-07-2013 09:12:13

partenaire publicitaire:

#25 09-07-2013 09:16:50

mamamama
Membre
Site Web

astrid80 a écrit :

Si la maman se sentait concernée par le bien être de ses loulous elle les garderai avec elle  comme elle ne travaille pas ...  et quand je lui i parle de l agressivité elle m'a dit que s'est enfants ne sont pas betes, qu'ils comprennent qui a fait du mal a leur mère ...

Je vois, elle a l'air totalement immature et incapable de voir la priorité  : que ses enfants aillent bien, incapable de comprendre que c'est elle qui a fait du mal en donnant cette claque au point de tuméfier le visage...

Tu peux peut-être rappeler la puer en expliquant que du coup, les enfants ne vont pas bien (agressivité, pris en otage, la maman qui refuse d'échanger avec toi devant eux...) et que tu aimerais un RDV à trois pour régler ça ? En insistant sur le bien des enfants, puisque apparemment, elle ne tient compte que de ça.

bon_po10.gif

#26 09-07-2013 14:21:13

mammouth
Banni(e)
Site Web

dans un cas comme celui là, je te conseillerai meme si ce n'est pas bien de te faire mettre en arret...au moins tu touchera un petit quelque chose.

#27 09-07-2013 14:25:35

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

mammouth a écrit :

dans un cas comme celui là, je te conseillerai meme si ce n'est pas bien de te faire mettre en arret...au moins tu touchera un petit quelque chose.

tu as raison Mammouth, " ce n'est pas bien "
mieux vaut éviter ce genre de conseil, merci

#28 09-07-2013 14:29:20

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

astrid80, mets toi en recherche, mets des annonces aux écoles, en maternité, parles de ta disponibilités à tes collègues...
bref, l'idéal serait que tu trouves un autre contrat !
c'est malheureux pour les enfants, mais il faut de temps en temps faire preuve d'égoïsme et penser à soi !
cette situation doit être très dure à vivre, courage !

#29 09-07-2013 18:32:42

astrid80
Membre
Site Web

J'avais pensé a l'arrêt mais bon.... sinon je vais être en vacances 3 semaines a partir de lundi , vu que la maman ne me parle pas, ne répond pas a mes messages ou mes appels , et qu'elle n'a pas posé ses congés avant le 1er mars je lui ai imposé les miens .....ça nous donnera le temps de prendre du recul....

#30 17-07-2013 09:35:28

didouche95
Membre
Site Web

Moi j'aurais arrêté aussi! Impossible pour moi de travailler avec des personnes comme ça!  Ca gâcherait mon accueil!

#31 17-07-2013 13:58:32

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

didouche95 a écrit :

Moi j'aurais arrêté aussi! Impossible pour moi de travailler avec des personnes comme ça!  Ca gâcherait mon accueil!

Moi aussi j'aurai fait pareil mais comme astrid l'a dit, c'est son revenu. Qui dit démission dit pas de chomage, pas de rentrée d'argent et peut être que les contrats ne cours pas les rues. 

Astrid recherche rapidement un contrat et démissionne.

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB