Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-07-2013 08:07:52
combien de semaine faut il compter
bonjour j'ai commencé un contrat au mois d 'aout 2012.Les 2 semaines du mois d'aout ont été payé au réel puis mensualisation.Nous avons établie un contrat sur année incomplète.Les parents on fait un récapitulatif des semaines que j'ai travaillé et sur 6 semaines de vacances ou j'ai gardé l'enfant j'en ai fait 5 mais si on compte ceux du mois d'aout j'en ai fait 8.Doit on les compter ou non?Car pour la semaine non effectuée ils veulent m'enlever une semaine sur mes c.p ou bien que je prenne une semaine sans soldes .Merci de m'éclairer.
09-07-2013 08:07:52
#2 09-07-2013 08:13:29
Re : combien de semaine faut il compter
Je ne suis pas sûre d'avoir compris la fin, mais si la mensu a commencé en septembre (puis-qu’aout au réel) alors elle de va septembre à fin aout, et il ne faut pas compter les semaines d'aout 2012.
#3 09-07-2013 08:17:39
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour j'ai commencé un contrat au mois d 'aout 2012.Les 2 semaines du mois d'aout ont été payé au réel puis mensualisation.Nous avons établie un contrat sur année incomplète.Les parents on fait un récapitulatif des semaines que j'ai travaillé et sur 6 semaines de vacances ou j'ai gardé l'enfant j'en ai fait 5 mais si on compte ceux du mois d'aout j'en ai fait 8.Doit on les compter ou non?Car pour la semaine non effectuée ils veulent m'enlever une semaine sur mes c.p ou bien que je prenne une semaine sans soldes .Merci de m'éclairer.
Coucou, si août a été payé au réel, il n'entre pas dans le calcul de la régul de mensualisation !
c'est une régul pour une fin de contrat ?
#4 09-07-2013 09:17:49
pour la semaine non effectuée c'est toi qui a refusé l'enfant ou se sont les pe qui ne l'on pas mis?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
09-07-2013 09:17:49
#5 09-07-2013 14:27:39
y a une semaine ou je devais avoir l'enfant et ils on décidé de pas le mettre +une 2ème au mois d'aout ou ils vont pas le mettre + la 3ème pour moi je l'ai posé et eux ils pensaient que j'allais travailler.
Dernière modification par didoune3 (09-07-2013 14:30:42)
#6 09-07-2013 15:13:55
y a une semaine ou je devais avoir l'enfant et ils on décidé de pas le mettre +une 2ème au mois d'aout ou ils vont pas le mettre + la 3ème pour moi je l'ai posé et eux ils pensaient que j'allais travailler.
c'était une mensu sur combien de semaines?
c'est une regul de fin de contrat ou la régul au bout des 12 mois?
vos 5 semaines de congés à vous étaient prévues au contrat? et dates indiquées?
finalement vous prennez une semaine de plus que vos 5 semaines prévues? si c'est le cas alors oui il fuat la dcompter en sans solde
si cela fait partie de vos 5 semaines rien à déduire en plus, mais si les apents pensaient que vous travailliez cette semaine là c'est qu'il semblerait que vos dates de congés n'aient pas été précisées, cela doit etre inscrit au contrat ou au plus tard le 1er mars de chaque année... faites le les prochaines fois ça vous évitera des litiges, ou au mieux des incompréhensions et des tensions...
#7 09-07-2013 16:46:49
c'est une regul au bout de 12mois et les 5 semaines se sont mes c.p sur année incomplète.C'est vrai qu'au 1er mars ns n'avons pas mis au clair.Sur le contrat on a noté estimation de mi juillet à mi aout .Finalement je souhaitais prendre à partir dedébut juillet mais la maman n'a pas voulu et avait besoin de moi les 2semaines de vacances de juillet j'usqu'a aout et moi du coup sa repoussait mes vacances et c'était tout le mois d'aout.mais du coup la maman n'est pas d'accord pour la dernière et veulent qu'elle soit sans soldes ou enlever de mes c.p de l'année prochaine.J'ai propose de travailler la semaine prochaine ils on prévu que la tati vienne.J'ai proposer alors la semaine du 19.08 que je devais garder l'enfant ils ont prolongé d'une semaine il me la mettrons pas d'accord.Donc c'est pas ma faute s'il manque 1semaine sur les semaines effectuée .Merci de me dire quesque vous ferez à ma place.Et on t il le droit de ne pas me payer une semaine .Merci.