Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-07-2013 08:11:52
Re : comment faite vous?
et bien dis donc tu m"etonnes que tu tiens pas !!! c'est normal tout ca pense a toi et ta santé
c'est important pour garder les petits
il faut avoir un minimum de repos pour soi
moi maintenant l'apres midi je me prend 1 h quoisqu'il se passe ! même si ca dort pas ..
pour le grand et bien faudrait voir et essayer un moment de repos avec lui et toi mais ne rien faire pendant ce temps la ..
courage
09-07-2013 08:11:52
#22 09-07-2013 09:17:44
#23 09-07-2013 09:37:05
et bien dis donc tu m"etonnes que tu tiens pas !!! c'est normal tout ca pense a toi et ta santé
c'est important pour garder les petits
il faut avoir un minimum de repos pour soimoi maintenant l'apres midi je me prend 1 h quoisqu'il se passe ! même si ca dort pas ..
pour le grand et bien faudrait voir et essayer un moment de repos avec lui et toi mais ne rien faire pendant ce temps la ..courage
coucou amie 31 attention aux écrits,quand nous sommes derrière on perçois trés mal la tournure,qui voudrais dire et qui veux dire,que peu importe les enfants ,leurs besoin,tu préfères prendre 1h de pause ?
te rends tu comptes si un parent te lis,comment il va réagir,si toutes les assistantes maternelles font comme toi
on se doit d'être présente,vigilante,patiente,et consacrer son temps aux enfants!
ton temps as toi c'est après tes h de travail!
parce que tu penses qu'a l'extérieur ton patron accepterait,ou tolèrerait que tu te permettes une pause?
A+
#24 09-07-2013 10:14:07
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Eh bien...Moi aussi je pause...Même si il y a des grands qui ne dorment plus...Bien sûr je reste à leur écoute...Et dispo...je fais pas la sieste, quoi...
et j'ai toujours "pausé"...Même quand je travaillais à l'extérieur...
A 5 ou 6 ans, ils peuvent aussi s'occuper seuls .Et on peut parfaitement le leur demander sans être une mauvaise professionnelle pour autant.... C'est même un de mes grands de huit ans qui m'avais dit: "c'est bon, poses toi un peu...". trognon!
09-07-2013 10:14:07
#25 09-07-2013 12:25:34
Il y a une différence entre profiter des moments où les enfants jouent de façon autonome, pour prendre un livre, un magazine ou pianoter sur son téléphone... Et dire "l'apres midi je me prend 1 h quoisqu'il se passe"
C'est pas le même discours.
Moi aussi je profite des moments où les petits ne me sollicitent pas, du moment qu'ils sont tout près et que je peux quand même les surveiller je ne vois pas le mal.
Mais de là à dire qu'on prend 1h de pause non négociable quoi qu'il arrive ? Ca sous entend quoi, que si les enfants sollicitent la nounou, pleurent, s'ennuient... Tant pis, ils reviennent après la pause ?
Faut pas pousser mémé dans les orties quand même, j'ai des bonnes journées aussi (50h semaine, 4 enfants, 5 semaines de vacances) et je trouve que les moments où on peut être assise à les regarder jouer sont nombreux, on bosse pas au fond de la mine non plus !
#26 09-07-2013 12:39:44
#28 09-07-2013 15:38:22
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Il y a une différence entre profiter des moments où les enfants jouent de façon autonome, pour prendre un livre, un magazine ou pianoter sur son téléphone... Et dire "l'apres midi je me prend 1 h quoisqu'il se passe"
C'est pas le même discours.
Moi aussi je profite des moments où les petits ne me sollicitent pas, du moment qu'ils sont tout près et que je peux quand même les surveiller je ne vois pas le mal.
Mais de là à dire qu'on prend 1h de pause non négociable quoi qu'il arrive ? Ca sous entend quoi, que si les enfants sollicitent la nounou, pleurent, s'ennuient... Tant pis, ils reviennent après la pause ?
Faut pas pousser mémé dans les orties quand même, j'ai des bonnes journées aussi (50h semaine, 4 enfants, 5 semaines de vacances) et je trouve que les moments où on peut être assise à les regarder jouer sont nombreux, on bosse pas au fond de la mine non plus !
pas de souci .
On est d'accord sur le principe...d'ailleurs à cette heure moi je pianote sur l'ordi...Je pause toujours, quoi
Et maintenant activité minipiscine et je surveille...juste à côté sur mon bain de soleil...:D