Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-07-2013 06:55:15
09-07-2013 06:55:15
#2 09-07-2013 07:20:18
- nymphealine
- Membre
- Site Web
Re : ca y est, je cours, je cours, je cooooooours
quand je dis que tu es un exemple sur ce forum !!!! moi j'en parle mais j'ai du mal à les rechausser mes baskets ( je courais beaucoup avant et depuis que j'ai arrêté bah catastrophe bien sûr ) catastrophe physique (reprise de kilos cet hiver ) et moral aussi .... forcément !!!! bravo poussi et merci car ton expérience nous aide je pense à vouloir s'y mettre !!!! bonne journée
#3 09-07-2013 07:41:41
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#4 09-07-2013 07:54:23
C'est gentil nymphealine ![]()
Je suis motivee, alors j'essaie de motiver les autres
ce n'est pas toujours facile de s'y mettre seule ... alors si on peut s'encourager c'est toujours agreable!
Ce sont les 2/3 premieres fois les plus dur je pense! J'ai un peu eu la flemme ce matin mais une fois partie j'etais contente de moi ![]()
Et comme tu dis, ca joue sur le physique mais sur le moral aussi ... d'un cote comme de l'autre ...
Alors hop hop hop, je vais te coacher moi ![]()
Corinette ![]()
09-07-2013 07:54:23
#5 09-07-2013 08:59:19
bravo poussi, tu as raison, si tu as du temps pour le faire, ça fait beaucoup de bien et sur le physique et sur le moral.
Un conseil: chausse toi bien, sinon les genoux vont trinquer ![]()
j'ai fait du jogging pendant qques années, je m'etais decidée pour mes 40ans qu'il fallait que je me bouge, alors j'ai couru.
je faisais 3 voir 4fois par semaine, une course de 8à 10km, quand je rentrais, j'etais trop bien, fatiguée, transpirante, mais bien. Plus tu es assidue, plus tu aimes, et moi quand je pouvais pas y aller, ça me manquait. Ca a duré 3ans à peu près et j'ai été malade grave genre la grippe,j'ai pas couru puis dans la foulée j'ai eu un problème à un talon et j'ai plus jamais repris le jogging.
Maintenant meme si je voulais reprendre, avec les horaires que j'ai, des loulous qui arrivent à 7h30 ou d'autres qui partent à 19h, je ne pourrais plus.
Donc t'as raison fais toi plaisir, mais si t'arrete, c'est dur de reprendre.
Dernière modification par nounoulot (09-07-2013 09:00:04)
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#6 09-07-2013 10:23:46
vas y poussi , on est tous derrière toi : ben oui , tu vas trop vite ![]()
tu es vraiment sur la bonne voie et ça , tu ne te le dois qu'à toi
encore bravo pour tous ces efforts : t'es une championne ![]()
#8 09-07-2013 18:12:43
- Choucapick
- Membre
- Site Web
J'aimerais bien courir aussi..... Mais petit soucis, je suis asthmatique d'effort, je peux sprinter dix secondes avant de faire une crise.
En plus je suis parano, avec toutes les histoires de femmes enlevées pendant leur footing... A moins que je ne regarde trop la télé.
Sinon, j'ai pensé m'acheter un tapis, mais ça, c'était avant mon projet ass.mat. Maintenant je n'ai plus de place.... Alors ce sera pour quand j'aurais une grande maison ^^
En attendant, je compte me mettre au abdos.............................
.................................................................................................un jour, quand la motivation sera là ![]()
#10 09-07-2013 18:18:51
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#11 09-07-2013 19:24:12
Non mais les filles moi je vais courir a 6h30 le matin
il fait frais ![]()
Choucapick je cours en ville ... alors meme si je suis un peu parano je me dis qu'il y a moins de risque qu'a la campagne isolee.
Et pour les abdos tu peux nous rejoindre l'aprem pour en faire ![]()
#12 09-07-2013 22:13:03
- Choucapick
- Membre
- Site Web
Je pense que oui, en effet je vous rejoindrait sur les abdos au moment de la sieste
mais pas tout de suite, je termine mon boulot sur Paris (j'habite Amiens - 80) et ensuite, c'est formation.
Déjà, je suis motivée pour aller au centre de formation en vélo. C'est à quatre kilomètre de chez moi à peu près. Faut juste que je prévoie mon inhalateur ^^ l'aller est en descente, donc le retour..... :-S
MAIS je suis motivée.
#13 09-07-2013 22:21:39
bonsoir,les filles
moi j'ai acheter un tapis de course et je cour chez moi 40minutes chaque soir après de départ des enfants c'est vrais que ca fait du bien après une journée chargé c'est bien pour le moral .
#14 10-07-2013 06:38:47
#15 10-07-2013 10:09:56
10 minutes par jour , c'est déjà très bien pour commencer ![]()
de toutes façons , quand on n'a pas couru depuis longtemps , il faut y aller doucement .
c'est comme le sport en général : il vaut mieux en faire un peu mais régulièrement
par contre toi , ça fait déjà longtemps que tu as dépassé le "un peu" ![]()
#16 10-07-2013 10:25:52
- nymphealine
- Membre
- Site Web
bravo poussi !!!!!! quand j'ai commencé je faisais chez moi ( pour que personne ne me voit !!!!! j'habite à la campagne maison isolée donc je faisais dans mon jardin !!!!) 15-20 min puis petit à petit je suis sortie de mon jardin et j'allais courir 1h 3 fois par semaine !!! c'était top puis soucis de santé puis de moral et j'ai tout arrêté !!! je compte vraiment m' y remettre , allez j'y crois !!! en tout cas toi continue et ne t'arrête surtout pas !!!!!!
#17 10-07-2013 20:39:36
Ben je commence par "un peu" dans chaque nouveau sport ... pour moi la course a pied est vraiment un debut, je n'en ai jamais fait, deja a l'ecole je n'aimais pas ca ... donc c'est deja une victoire ![]()
Merci nymphealine
Il y a quelques temps je n'aurais pas assume mais maintenant je m'en moque! Le jour ou je pourrais courir 1h ... je serais fiere ... la au bout de 10 minutes j'ai l'impression que je vais explose ![]()
Si tu as deja reussit a courir autant, le reprise ne devrait pas trop etre dure, alors oui il faut y croire, lance toi ![]()
#18 10-07-2013 21:00:26
bravo poussi!!!
ben moi je cours toujours pas..
j'ai marché plusieurs soirs de suite 1h et en fait j'ai tres tres mal a mon genou!!! alors courir je m'en sens pas capable!
je vais aller voir ma doc pour mon genou. mais il faudrait que je continue a marcher, mais en ce moment je marche beaucoup avec les enfant (et une partie en montéeà alors le soir je suis HS
#19 11-07-2013 07:53:54
Merci mammouth ![]()
Arf oui, il vaut mieux faire attention!
La session du matin est faite
ca va peut être faire rire les grandes sportives, mais je suis contente de moi, ce matin j'ai couru 1km sans m'arrêter ![]()
N'ayant pas beaucoup de souffle, c'est déjà un exploit pour moi ![]()
Bonne journée ![]()
#20 11-07-2013 11:45:11
- nymphealine
- Membre
- Site Web
tu es sur la bonne voie poussi !!!!! il y a un début à tout et je te trouve super courageuse !!! tu verras tu vas très vite augmenter tes performances !!!!! tu es tellement motivante que je rechausse mes baskets ce soir ( merci poussi c'est grâce à tes messages !!!!!! ) et bravo à toi !!!!