Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-06-2013 17:01:55
28-06-2013 17:01:55
#2 28-06-2013 17:04:44
Re : reunion d information
salut mes belle
jai une reunion d information pour recperer le dossier le 11/07,
svp donnez moi des info concernant cette reunion
sachant que j habite a 91100
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour et bienvenue
C'est une réunion où sont présenter les aspects du métier.
Les droits, les devoirs de l'assmat.
Une petite étude du contrat de travail.
On écoute, on pose des questions ... rien de stressant.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 28-06-2013 19:57:27
prépare une petite liste de toute tes petites questions car sa seras le moment de demander toute les informations comme: accepte t il que deux enfants dorme dans la même chambre, si y a plusieur rendez vous ...
si j'ai un conseille a te donner fait la demande de ton casier judiciaire ainsi que toute personne majeur se soir sur internet, et demande a ton médecin de faire le teste du tuberteste comme sa des que ta ton dossier tu rempli et t'envoi
nouvelle assistante maternelle. j'était aide éducatrice en crèche familiale avant. titulaire du cap ptite enfance
j'adore se forum
28-06-2013 23:38:33
#6 29-06-2013 18:20:34
t'inquiète pas apparemment tu le parle un peu et tu l'écrit (même quand C'est notre langue maternelle on le parle pas forcement bien et encore moins bien l'écrit)
la réunion est juste la pour d'aidé dans les démarches afin de te dire le déroulement de l'agrément aucun jugement n'a lieu.
et y a de forte chance pour que sa ne sois pas cette personne qui passe chez toi.
nouvelle assistante maternelle. j'était aide éducatrice en crèche familiale avant. titulaire du cap ptite enfance
j'adore se forum
#9 30-06-2013 14:27:19
Tu n'emmènes rien .... c'est juste de l'information... rien ne se joue ce jour là
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 09-07-2013 17:09:57
T'aider à quoi ??
Si tu as des questions à poser, des précisions à demander, tu les notes pour ne pas en oublier, et si tu n'en as pas, ben... tu n'en as pas !! C'est que tu t'es déjà bien informée par toi-même !
Ce n'est pas un examen, c'est juste une réunion d'information sur le métier, que les candidats sachent bien dans quoi ils se lancent.
En ce qui me concerne, je ne me rappelle pas avoir demandé quoi que ce soit. On avait juste fait un tour de table où chacun (il y avait un Mr) se présentait et expliquait en quelques mots comment il/elle en était arrivé(e) à être à cette réunion.
On était une quinzaine, devant la puéricultrice et le médecin de PMI. Ça n'avait pas été très long.
Il ne faut vraiment pas s'inquiéter !
Pages : 1