Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-07-2013 09:43:02
- kink
- Membre
régularisation
Bonjour,
J'ai un petit souci, étant ass mat depuis peu, j'ai du mal à comprendre la régul des CP en fin de contrat.
Voila, j'ai commencé un contrat en année complète le 7 janvier 2013 et il va se terminer le 25 juin 2013, car les parents déménagent.
Contrat sur 4 jours, soit 39,5h par semaine (LMMJ) à 2,95euros net de l'heure, soit 2,95x39,5x52 = 504,94E
12
J'ai toujours eu le même salaire chaque mois, même quand j'ai pris une semaine pendant les vacances de Pâques (soit 6 jours).
Ma question est la suivante : y a -t'il ou non une régul de CP même si j'ai eu le même salaire chaque mois ?
Je pense que du 7 janvier au 31 mai, j'ai cumulé 12 jours de cp (2 en janvier car mois pas complet puis 2,5 chaque mois suivant) - 6 jours pris à Pâques = reste 6 jours de cp à payer. J'ai 2 enfants de - de 15 ans à charge, faut il ajouter à ces 6 jours à payer les 4 jours pour enfants à charge ?
Du 01 juin 2013 au 25 juillet 2013, j'aurai acquis 5 jours de cp, faut-il me les faire payer ou sont-ils à ne pas payer car compris dans la mensualisation ?
Merci de me renseigner au plus vite, afin que je puisse en parler avec les parents, car pour la maman, elle ne me doit rien.