Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-07-2013 21:39:51
#2 09-07-2013 21:42:29
Re : Heures sup
Pouvez vous m'expliquer la différence entre le heures complémentaires et les heures majorées? Si je dépasse mon forfait menuel chez la nounou, s'agit il des unes ou des autres?
bonsoir
je déplace, car je ne pense pas qu'il s'agisse d'un litige
#3 09-07-2013 21:46:49
donc le forfait n'existe plus, il s'agit d'une mensualisation
c'est à dire que chaque mois elle reçoit le même salaire basé sur le même nombre d'heures et de jours lissés sur l'année
mais en réalité chaque mois elle peut faire plsu ou moins d'heures que ce que la mensu lui paye
comme n'importe quel salarié
exemple basique 35h sur 52 semaines font un salaire basé sur 151,67 h, le salrié perçoit qu'on soit en janvier ou février 151,67h, si un mois i lbosse 4 semaines pleines il aura travaillé en réalité 140h mais sera toujours payé 151,67h car c'est un lissage sur les 12 mois de l'année
ensuite les heures complémentaires sont les heures effectuées en plus des heures prévues au contrat: par exemple vous avez convenu de déposer l'enfant à 9h jusque 17h
si un jour vous demandez à l'assmat de l'accueillir jusque 18h, si elle accepte, elle aura 1h complémentaire, que vous devrez lui payer en plus de sa mensualisation
les heures supplémentaires (donc majorées minimum légal 10%) sont les heures au delà de 45h par semaine
(je précise que tous ces renseignements se trouvent à l'index, un clic dans ma signature)
10-07-2013 20:57:58
#6 10-07-2013 21:11:00
Merci. encore une précision, les heures complémentaires sont elles rémunérées de la même façon qu'une heure normale, ou sont elles majorées???
coucou
elles sont au même tarif qu'une heure "normale"