Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-07-2013 20:40:19
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
qui a vu ??
cherche appartement avec ce couple assmat qui cherchait une maison avec 7 chambres
Et agrée pour 4 gamins chacun !!!
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
10-07-2013 20:40:19
#2 10-07-2013 21:01:43
Re : qui a vu ??
j'ai vu ce matin au ttit dej en replay
ils avait l'air bien..
en tous cas bon courage pour eux chercher ailleurs. moi je me dirai avec une bonne situation des contrats qui roulent je bouge pas d'ou je suis 8 contrat a eux deux!!! bravo
#3 11-07-2013 06:52:55
bonjour,
une question me turlupine depuis 2 jours alors voilà:
j'ai regardé l'émission recherche appartement sur m6 et il y avait un couple d'assistants maternels qui avaient droit à 4 agréments chacun plus leur 2 enfants ce qui fait 10 enfants mineurs au domicile hors je pensais qu'on avait le droit qu'à 6 mineurs maximum en meme temps.
chez nous si on a 3 enfants on nous refuse le 4ème agrément.
donc est ce selon les régions.
comme déformation professionnelle j'ai regardé leur maison actuelle et bonjour les normes , il y a vraiment des différences énormes selon ou on habite.
11-07-2013 07:24:22
#7 11-07-2013 07:41:41
vu!
et perso je ne m'inquiète pas pour eux qui doivent retrouver tous ces contrats
l'endroit recherché, le coin etc... ça fait que déjà avec 2 chacun, les tarifs qui se font, ils peuvent bien vivre en attendant les autres arrivants
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 11-07-2013 07:51:49
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#11 11-07-2013 08:54:03
- nanda
- Membre
il me semble qu'ils ne se sont pas engager...et on preferer rester ou ils etaient...car d'apres eux cela ferait un grand détour pour les parents...
#13 11-07-2013 09:23:10
- corinette68
- Membre
- Site Web
il me semble qu'ils ne se sont pas engager...et on preferer rester ou ils etaient...car d'apres eux cela ferait un grand détour pour les parents...
oui ils ne se sont pas engagés surtout par peur de ne pas avoir de travail justement à cause du détour pour leurs futurs employeurs .
#14 11-07-2013 09:35:22
J'ai vu l'émission, et oui, ça fait rêver !!!!!
J'aimerai bien avoir le même budget pour chercher une maison ! Même un peu moins....
Qui a dit que le métier d'ass-mat ne paye pas? Mais je suis mauvaise langue......
Pour ce qui est du nombre, cela ne me choque pas. J'ai un agrément pour 4, et je crois avoir vu que leurs enfants ne sont pas bébés.
#15 11-07-2013 10:06:45
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ah oui ils avaient trouvé 2 magnifiques maisons qui donnent envie ( à part un escalier super dangereux je trouve dans la 2eme qui avait la piscine).
un budget comme ca, cela laisse toute chose
J'ai trouvé très intelligent de leurs parts qu'ils se renseignent sur le marché du travail avant de signer puisqu'au final, ils ont du renoncer aux 2 maisons à cause de l'éloignement géographique.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#16 11-07-2013 10:12:10
- corinette68
- Membre
- Site Web
ah oui ils avaient trouvé 2 magnifiques maisons qui donnent envie ( à part un escalier super dangereux je trouve dans la 2eme qui avait la piscine).
un budget comme ca, cela laisse toute chose
J'ai trouvé très intelligent de leurs parts qu'ils se renseignent sur le marché du travail avant de signer puisqu'au final, ils ont du renoncer aux 2 maisons à cause de l'éloignement géographique.
tout à fait
punaise oui ,la 2nde maison j'ai adoré ,je m'y voyait dedans moi et la piscine le reve bon pas dans notre budget dutout :d par contre niveau sécurité pour la piscine ,le rideau qui se referme à priori suffisait ,j'ai trouvé ça bizarre !
Pages : 1