Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-07-2013 17:19:52
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Eau de piscine
Bue par puce de 3ans et demi chez elle et malade hier ,vomissements toute la nuit donc docteur aujourd'hui et verdict ,la puce a ingurgité quelque chose qui l'a dérangé et la maman a pensé à ça car elle boit l'eau de leur piscine malgré qu'ils lui dise non.
ça je sais que ça peut rendre malade mais avec de la fièvre ? Moi je penserai plus à un coup de chaleur aussi ,mais d'après le docteur non
Bizarre comme diagnostic !
10-07-2013 17:19:52
#2 10-07-2013 18:10:25
- Miminounou4
- Membre
- Site Web
Re : Eau de piscine
Je ne sais pas non plus corinette. L'insolation donne typiquement ces symptômes mais l'intoxication alimentaire aussi...l'eau de la piscine qui aurait une bactérie dedans ou un truc comme ça c'est tout à fait possible. Je ne trouve pas le diagnostic bizarre, j'espère que les parents sauront d'où ça vient.
Maman d'une tribu, agréée pour une tribu bis :-)
#3 10-07-2013 18:12:58
Bue par puce de 3ans et demi chez elle et malade hier ,vomissements toute la nuit donc docteur aujourd'hui et verdict ,la puce a ingurgité quelque chose qui l'a dérangé et la maman a pensé à ça car elle boit l'eau de leur piscine malgré qu'ils lui dise non.
ça je sais que ça peut rendre malade mais avec de la fièvre ? Moi je penserai plus à un coup de chaleur aussi ,mais d'après le docteur non
Bizarre comme diagnostic !
coucou
une intoxication alimentaire ( car c'en est une quel que soit ce qu'elle a avalé ) peut entrainer de la fièvre la plupart du temps.
Il n'y a rien de bizarre.
#4 10-07-2013 18:17:02
- corinette68
- Membre
- Site Web
ok alors , je savais pas que boire l'eau d'une piscine pouvait etre assimilé à une intoxication alimentaire et donner de la fièvre ,je le saurai maintenant ,merci
Elle a juste de l'antivomitif ,du doli et boire très souvent mais peu à chaque fois et se reposer .
10-07-2013 18:17:02
#7 10-07-2013 22:26:45
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
tu n'as pas vu le reportage sur la 6 (je crois) sur la contenance de l'eau de la piscine ? c'était super cracra
si on boit l'eau de la piscine, on peut avaler cheveux, poils, peaux mortes, secretion nasale des autres, urine, transpiration, produits chimiques....bon ap
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 10-07-2013 22:28:11
Bonsoir
Peut être s'agit il d'un virus car puce de 3 ans a été malade de la même façon ces 2 ou 3 derniers jours: fièvre, vomissements (légers), mal de tête et fatigue. Et, à priori, pas de piscine pour elle.
Depuis ce midi, c'est la mienne de 10 ans qui a très mal à la tête, un peu de fièvre, des nausées mais sans vomissements, des coups de barre et qui passe du froid au chaud.
Et bien qu'elle ait profité de la piscine, je ne crois pas qu'elle ait bu de l'eau
Virus, coup de chaleur ou intox ?
Beaucoup de "maladies" donnent ces symptômes.
#9 11-07-2013 07:56:36
- corinette68
- Membre
- Site Web
tu n'as pas vu le reportage sur la 6 (je crois) sur la contenance de l'eau de la piscine ? c'était super cracra
si on boit l'eau de la piscine, on peut avaler cheveux, poils, peaux mortes, secretion nasale des autres, urine, transpiration, produits chimiques....bon ap![]()
si si et en effet beurkkkkkkkkk
mais là c'est la piscine familiale et la maman a dit qu'ils ne mettaient pas de produits dedans ,peut etre qu'avec la chaleur l'eau à tourner mais ça se verrai quand meme !!
Enfin d'après le docteur c'est qu'elle aurait ingérer quelque chose qui l'aurait déranger ,moi j'ai pensé à l'eau que je donne en bouteille ,c'est vrai qu'elle est assez fraiche ,je vais pour aujourd'hui la sortir de mon frigo .
Pages : 1