Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-07-2013 15:10:10
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Chaleur et gigotteuse d'été
vous faites comment ? non parce que là petite puce de 1an ,vu le temp et la chaleur et fièvre à 38,5° je n'ai pas voulu la mettre dans sa gigotteuse pourtant très légère comme un simple drap .Je l'ai donc laissé en body .
Et bien cette demoiselle pourtant fatiguée ,n'a pas dormi ,fait le bazzard au lieu de dormir et vas y que je crie ,que je cile que je tappe des pieds dans le lit
c'est la 2nde fois que je la laisse en body et bah voilà pas de dodo ,ça va etre génial jusque 18h00 !!!
Vous avez une recette
11-07-2013 15:10:10
#2 11-07-2013 15:15:38
Re : Chaleur et gigotteuse d'été
habituer Les loulous le plus tôt possible a dormir sans rien car sinon après c'est la foire je sais de quoi je parle j'y suis en plein
OK je t'ai pas aidé.... Mais c'est l'intention qui compte hein
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#3 11-07-2013 15:17:05
ici c'est en couche et puis c'est tout!
si bébé defait sa couche car plus de body bah j'avais gardé des slips de bain de mes enfants que je leur mets par dessus la couche
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 11-07-2013 15:29:07
ici c'est en couche et puis c'est tout!
![]()
si bébé defait sa couche car plus de body bah j'avais gardé des slips de bain de mes enfants que je leur mets par dessus la couche
Tout pareil à un détail prés. Moi je mets une culotte par dessus. ça marche bien aussi.
Mais c'est vrai que j'ai remarqué que certains enfants s'endorment mieux lorsqu'ils ont leur turbulette comme d'hab. C'était le cas de ma fille, mais pas le choix, fait trop chaud. Elle s'est habituée.
11-07-2013 15:29:07
#5 11-07-2013 15:52:34
J'ai une petite qui est pareil. Pas possible de dormir sans turbulette. Du coup, ben je rafraîchis la chambre la nuit et tôt le matin, je laisse les volets mi-clos, et la température est raisonnable. je laisse aussi la fermeture ouverte et n'attache que les bretelles.
#6 11-07-2013 15:55:06
chez moi, tout cabané, il fait 31° dans les chambres!
je ventile au max mais rien n'y fait c'est une horreur onc hors de question de dormir autrement qu'en couche, même si ils ont du mal à dormir
je les hydrate bien avant la sieste aussi
INDEX ALPHABETIQUE
#7 11-07-2013 15:56:18
ça me rappelle mon après-midi d'hier
Doby 2: 39 de fièvre, je lui dit:
"toi mon Doby, tu vas dormir torse-poil"
mais oh grande fatigue d ema part, j'ai oublié de mettre un slippos par dessus la couche
Môssieur, malgré sa fièvre élevée, s'en est donné à coeur joie......
Une grande flaque dans le lit, au milieu des doudous....
En core heureux, je n'ai pas eu le droit à la grosse commission
#8 11-07-2013 15:57:21
je ventile au max mais rien n'y fait c'est une horreur onc hors de question de dormir autrement qu'en couche, même si ils ont du mal à dormir![]()
qu'est tu fais là, ma cafetière va pas se commander toute seule
#9 11-07-2013 15:58:13
au bout d'un moment ils s'habituent
ici , il n'y a pas de gigoteuse depuis 2 semaines et ils dorment en body
au début c'était la pagaille mais ils finissent par s'endormir lorsque l'attrait de la nouveauté est passée
car même avec une gigoteuse d'été , il fait vraiment trop chaud
#10 11-07-2013 16:01:43
ça me rappelle mon après-midi d'hier
Doby 2: 39 de fièvre, je lui dit:
"toi mon Doby, tu vas dormir torse-poil"
mais oh grande fatigue d ema part, j'ai oublié de mettre un slippos par dessus la couche
Môssieur, malgré sa fièvre élevée, s'en est donné à coeur joie......
Une grande flaque dans le lit, au milieu des doudous....
En core heureux, je n'ai pas eu le droit à la grosse commission
et bien moi je le félicite
INDEX ALPHABETIQUE
#11 11-07-2013 16:02:17
gasp a écrit :chez moi, tout cabané, il fait 31° dans les chambres!
je ventile au max mais rien n'y fait c'est une horreur onc hors de question de dormir autrement qu'en couche, même si ils ont du mal à dormir![]()
je les hydrate bien avant la sieste aussiqu'est tu fais là, ma cafetière va pas se commander toute seule
![]()
![]()
![]()
le café chauffe
INDEX ALPHABETIQUE
#12 11-07-2013 16:03:43
Ici aussi, 31 tout fermé! Pas le choix. Ha on l'a attendu ce soleil! Maintenant, pas de soucis, il est là, et on le sent bien!!!
Bon sinon, et cette cafetière? ça avance vos affaires?
#13 11-07-2013 16:05:23
gasp a écrit :chez moi, tout cabané, il fait 31° dans les chambres!
je les hydrate bien avant la sieste aussiIci aussi, 31 tout fermé! Pas le choix. Ha on l'a attendu ce soleil! Maintenant, pas de soucis, il est là, et on le sent bien!!!
Bon sinon, et cette cafetière? ça avance vos affaires?
c'est ça on l'a voulu le soleil, on l'a maintenant
d'ailleurs pour le coup nous on a loué la maison d'une amie de zom, en bord de place pour le WE
vivement demain soir
pour les cafeteuses, ça roule bien oui
INDEX ALPHABETIQUE
#14 11-07-2013 16:37:38
Je ne met jamais de gigoteuse en journée donc pas de soucis, l'été c'est en body et l'hiver ils sont habillés donc n'ont pas froid surtout qu'il ne fait jamais froid chez moi (cheminée).
Mais si vraiment elle veut sa gigoteuse enlève lui son body et met là toute nue dans la gigoteuse cela évitera deux épaisseurs.
smile to life
Nounou depuis 2002
#15 11-07-2013 17:12:43
- corinette68
- Membre
- Site Web
Je ne met jamais de gigoteuse en journée donc pas de soucis, l'été c'est en body et l'hiver ils sont habillés donc n'ont pas froid surtout qu'il ne fait jamais froid chez moi (cheminée).
Mais si vraiment elle veut sa gigoteuse enlève lui son body et met là toute nue dans la gigoteuse cela évitera deux épaisseurs.
oui je l'ai déjà fait ,mais là avec sa température meme sans le body et dans l gigoteuse j'ai eu peur qu'elle ai trop chaud ,bon on verra à la rentrée le 26 aout s'il fait toujours aussi chaud ,là je l'ai plus à partir de ce soir ,vacances des parents et les miennes ensuite .
merci .
#16 11-07-2013 17:35:50
Drine37 a écrit :Je ne met jamais de gigoteuse en journée donc pas de soucis, l'été c'est en body et l'hiver ils sont habillés donc n'ont pas froid surtout qu'il ne fait jamais froid chez moi (cheminée).
oui je l'ai déjà fait ,mais là avec sa température meme sans le body et dans l gigoteuse j'ai eu peur qu'elle ai trop chaud ,bon on verra à la rentrée le 26 aout s'il fait toujours aussi chaud ,là je l'ai plus à partir de ce soir ,vacances des parents et les miennes ensuite .
merci .
j'espère bien qu'il fera aussi chaud, je serai en vacances au bord de l'eau
INDEX ALPHABETIQUE
#17 11-07-2013 17:39:40
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :Drine37 a écrit :Je ne met jamais de gigoteuse en journée donc pas de soucis, l'été c'est en body et l'hiver ils sont habillés donc n'ont pas froid surtout qu'il ne fait jamais froid chez moi (cheminée).
merci .j'espère bien qu'il fera aussi chaud, je serai en vacances au bord de l'eau
mais oui gasp
Pages : 1