Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-07-2013 10:07:10
probleme de date pour preavis
Bonjour à tous
Voilà je vais finir un contrat avec un petit bonhomme. Je le garde jusqu'à vendredi 5 juillet. Ensuite j'ai 3semaines de congés et ensuite les parents jusqu'à fin aout ont leurs congés. Je suis en année incomplète plus de 3 ans d ancienneté. A quelle date faire le préavis? Et une personne d un RAM m a dit que les parents me payaient le mois juillet et le mois d août normalement et le preavis en septembre comme un mois normal. A votre avis comment faire je suis perdue. Merci de votre aide.
03-07-2013 10:07:10
#2 03-07-2013 10:17:42
Re : probleme de date pour preavis
coucou le préavis ne doit jamais tomber pendant la période de tes congés.Soit il est repousser.Ou il se fait avant tes congés!
le préavis peu aussi se faire a cheval,sur un mois et reprendre un autre mois si l'enfant est toujours prévu en accueil!
a qu'elle date tu accueilleras l'enfant(dernier jour travaillé)
A+
#4 03-07-2013 11:52:44
Mon dernier jour de travail est vendredi 5 juillet, car l enfant va commencer l ecole en septembre. Mais je voulais savoir si le preavis pouvait se faire pendant les ccongés des parents?
oui le préavis peut se faire durant les congés des parents
c'est sur vos propres congés qu'il ne peut se faire
03-07-2013 11:52:44
#5 03-07-2013 12:50:12
De toute Façon pour finir le 5 juillet c'est trop tard les parents auraient du faire le courrier au 5 juin!
Comme dit Sam le préavis peut se faire sur les congés des parents
Le Ram se trompe les parents n'ont absolument pas a vous payer septembre s'ils n'ont plus besoin de vous!
Ainsi par exemple s'ils vous remettent le courrier demain vous commencez votre préavis jeudi a dimanche soit 4 jours et vous reprenez préavis apres vos conges durant 26 jours du lundi 29 juillet au vendredi 23 août au soir même si l'enfant est absent
#7 11-07-2013 15:40:27
#8 11-07-2013 15:45:18
Pour le calcul du préavis c est bien nb heure contrat X 4 semainesX taux horaire? Faut il ajouter 10%?
J ai un preavis d un mois et il se fait pendant les conges des parents.
Merci de vos réponses
pendant la durée du préavis vous percevez votre mensu normal
quand au congés, ils sont payés comme prévu au contrat