Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-07-2013 15:50:29
bulletin d paje emploi et un autre
Bonjour,
un parents ma demandé si il me fallait un autre bulletin de salaire en plus de celui de paje emploi,
je n'ai su quoi lui répondre car je n'ai toujours eu que les bulletin de paje et pas d'autre.
je leurs dis quoi?
11-07-2013 15:50:29
#2 11-07-2013 15:53:16
Re : bulletin d paje emploi et un autre
logiquement ils sont censé t'en faire un autre en plus
sur ceux de pajemploi, tout n'est pas noté!
les déductions absences par exemple...
les BS pajemploi ne prennent que la mensu de base et non le reel comme les vrais BS
demande ceux de parme
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 11-07-2013 16:03:49
Bonjour,
un parents ma demandé si il me fallait un autre bulletin de salaire en plus de celui de paje emploi,
je n'ai su quoi lui répondre car je n'ai toujours eu que les bulletin de paje et pas d'autre.
je leurs dis quoi?
c'est préférable, mais aucune obligation
#4 11-07-2013 16:22:02
naniee a écrit :Bonjour,
je leurs dis quoi?
c'est préférable, mais aucune obligation
oh ouai je suis pas trop motivé çà fais de la paperasse en plus!
en plus on ma dit que seul les bs de paje emploi son valable pour la retraite, et tout autre organisme qui aurais besoin de vos bulletin
11-07-2013 16:22:02
#5 11-07-2013 17:24:54
le seul hic est que les bs de la paje sont incomplets
#6 11-07-2013 17:56:59
le seul hic est que les bs de la paje sont incomplets
incomplet pour nous personnellement? pas pour un organisme ou autre.
car sinon deja tout les mois je fais un papier, avec la mensu,IE IR....
je rajoute les cp acquis pris comment ils sont payés, les déduction en cas d'absence
#7 11-07-2013 19:42:36
#10 12-07-2013 07:12:28
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Timel44 a écrit :Ils sont aussi incomplets quand on a une fratrie.
a bon est pourquoi ça m’intéresse j'ai le futur bout chou qui sera pour l’année prochaine et j'ai déjà la sœur
coucou,
la paje ne fait qu'un bs par employeur, donc si tu as une fratrie en accueil, il n'y aura qu'un bs pour les deux enfants
#11 12-07-2013 08:19:06
naniee a écrit :Timel44 a écrit :Ils sont aussi incomplets quand on a une fratrie.
a bon est pourquoi ça m’intéresse j'ai le futur bout chou qui sera pour l’année prochaine et j'ai déjà la sœur
coucou,
la paje ne fait qu'un bs par employeur, donc si tu as une fratrie en accueil, il n'y aura qu'un bs pour les deux enfants
a ok c'est bon a savoir
par contre j'ai essayé avec les bulletin de parme mais la déduction des cotisation etc ca correspond pas au résultat de paje emploi
#12 12-07-2013 08:40:26
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :naniee a écrit :a bon est pourquoi ça m’intéresse j'ai le futur bout chou qui sera pour l’année prochaine et j'ai déjà la sœur
coucou,
la paje ne fait qu'un bs par employeur, donc si tu as une fratrie en accueil, il n'y aura qu'un bs pour les deux enfantsa ok c'est bon a savoir
par contre j'ai essayé avec les bulletin de parme mais la déduction des cotisation etc ca correspond pas au résultat de paje emploi
ce qui est normal car pajemploi ne prend que des chiffres entier pour le nbre d'h / du coup ça fausse un peu
#13 12-07-2013 08:48:46
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord quand tu dis que pour tous les organismes, seuls les bs de la paje sont valables.
Lorsque j'ai été au chômage pendant 2 ou 3 mois, je n'ai jamais envoyé les copies des bs de la paje à pole emploi, car ils sont incomplets. J'ai toujours envoyé une copie de mes vrais bulletins de salaire, et jamais eu de soucis pour être indemnisée par pole emploi !
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil
#14 12-07-2013 08:55:28
naniee a écrit :nathodisab a écrit :coucou,
la paje ne fait qu'un bs par employeur, donc si tu as une fratrie en accueil, il n'y aura qu'un bs pour les deux enfantsa ok c'est bon a savoir
ce qui est normal car pajemploi ne prend que des chiffres entier pour le nbre d'h / du coup ça fausse un peu
ok j'ai reussi avec le bs en net , mais par contre pour l'imprimé ca me l'imprime sur 3 page comment vous faite?
#15 12-07-2013 09:07:29
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :naniee a écrit :a ok c'est bon a savoir
ok j'ai reussi avec le bs en net , mais par contre pour l'imprimé ca me l'imprime sur 3 page comment vous faite?
il doit falloir modifier la mise en page !
#16 12-07-2013 09:10:50
naniee a écrit :nathodisab a écrit :ce qui est normal car pajemploi ne prend que des chiffres entier pour le nbre d'h / du coup ça fausse un peu
oui ça je me doute mais je ne suis pas très doué avec l'ordi donc si c'est déjà arrivé a quelqu'un s'il peut me dire ce que je dois faire merci
#17 12-07-2013 10:30:17
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :naniee a écrit :ok j'ai reussi avec le bs en net , mais par contre pour l'imprimé ca me l'imprime sur 3 page comment vous faite?
oui ça je me doute mais je ne suis pas très doué avec l'ordi donc si c'est déjà arrivé a quelqu'un s'il peut me dire ce que je dois faire merci
as tu essayé de sélectionner la partie à imprimer, et faire " imprimer la sélection"
sinon, en haut de la barre de taches, tu vas sur "affichage" puis, "aperçu saut de page"
là tu as une ligne de contour en bleu foncé qui va apparaitre a
c'est la délimitation d'une page
tu pointe ta souris dessus, et en clic droit tu peux la déplacer !
tu fais en sorte que la page soit autour de ton bs
là en principe ton doc devrait n’apparaitre que sur une feuille !
#18 12-07-2013 16:40:58
coucou il faut au moment de l'imprimer faire un aperçu et mettre a l'échelle % en haut tu trouvera au moment de l'imprimer -tu as cette option! qui correspond a ton pc.
A+