Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-07-2013 16:44:12
accueil pour journée et nuit
Bonjour, je viens d'avoir un appel d'une maman qui cherche une nounou pour un accueil à horaires atypiques: elle fait les 3-8 donc une semaine tôt le matin, une semaine le soir, une semaine la nuit. Vu le nombre hyper rare de demande, je ne veux pas dire non. Mais je me demande si je peux accueillir un enfant la nuit et j'en ai un autre qui arrive à 7:00 et 2 périscolaires qui viennent mercredi et vacances scolaires.
En fait le respect des 11:00 doit être pour l'enfant qui vient la nuit et on ne s'occupe pas de ceux qui viennent la journée?
Est-ce que vous connaissez ce cas?
11-07-2013 16:44:12
#2 11-07-2013 16:56:01
Re : accueil pour journée et nuit
bonjour,
logiquement il vous faut un accord de la pmi pour accueillir la nuit
de plus réfléchissez bien car logiquement il faut aussi une chambre dédiée à l'enfant
voyez avec votre puer
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 11-07-2013 19:05:51
Bonjour, je viens d'avoir un appel d'une maman qui cherche une nounou pour un accueil à horaires atypiques: elle fait les 3-8 donc une semaine tôt le matin, une semaine le soir, une semaine la nuit. Vu le nombre hyper rare de demande, je ne veux pas dire non. Mais je me demande si je peux accueillir un enfant la nuit et j'en ai un autre qui arrive à 7:00 et 2 périscolaires qui viennent mercredi et vacances scolaires.
En fait le respect des 11:00 doit être pour l'enfant qui vient la nuit et on ne s'occupe pas de ceux qui viennent la journée?
Est-ce que vous connaissez ce cas?
il faut en parlez avec votre puer.
cette maman vit seule ?
il n'y a pas de papa avec des horaires normaux ?
en tout cas, c'est sur que oui ça existe, maintenant, seule la puer pourra donner ou non son aval.
#4 11-07-2013 20:28:16
Vu que la maman fait des heures atypiques, elle a aussi plus d'aide par la Paje.
Donc il faut penser à ça aussi après avoir vu avec ta puer.
Aurais-tu une chambre libre pour cet enfant là ? Il a quel âge ?