Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-07-2013 12:03:02

Luceuh
Membre
Site Web

Youpi

c'est les vacances,

les enfants sont au bord de la mer avec les grands parents, mon appart est nickel, je n'ai pas étouffé un cri en me plantant un l*go/Pla*mo/dinette/voiture où je ne sais quoi dans le pied en marchant, je ne suis pas réveillée par des "y'a quelqu'un ?" à 3h du mat, je n'ai pas d'atelier pate à modeler ou cuisine à faire, je peux faire la grasse mat, j'ai avancé mon travail pour avoir la fin de semaine libre et refaire de la peinture dans les chambres, il fait beau....

TOUT VA BIEN .....sauf que....j'ai une angine depuis lundi que c'est pire depuis cette nuit et qu'en fait j'ai une giga angine de la mort qui tue...codéine, fièvre, froid, chaud, refroid, rechaud, gaspacho.... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn sad sad sad

11-07-2013 12:03:02

partenaire publicitaire:

#2 11-07-2013 12:06:20

caryn
Membre
Site Web

Re : Youpi

faut toujours qu'il y ai un petit quelque chose pour nous gâcher nos vacances pourtant bien méritée

courage luceuh, bon voie le bon côté des choses, tu aurais pu avoir ton angine carabinée mais avoir tes loulous avec toi aussi smile

mais c'est rageant lol

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#3 11-07-2013 12:07:26

Nasoif44
Membre
Site Web

Luceuh a écrit :

gaspacho.... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn sad sad sad

c'est gasp, pas gaspacho ni gaspésie tongue

lol lol lol

allez, pour te remonter le moral, sache que j esors de chez le doc, chacun de mes 2 dobys se tape un pharyngite carabinée avec fièvre, erruptions cutanées et tout le toutim neutral

ils devaient aller à la garderie demain pour que je me rende à un rendez vous médical pour mon permis E de conduire, je suis dans l'embarras (pour rester polie)

161104102441482906.gif

#4 11-07-2013 12:08:13

Luceuh
Membre
Site Web

big_smile c'est ce que je me suis dit aussi. Mais je pense que mon corps a saisi qu'il était hors de question de me lâcher avant lol
ah oui et pour en rajouter mon conjoint m'a abandonné sad il part en espagne demain le veinard lol

11-07-2013 12:08:13

partenaire publicitaire:

#5 11-07-2013 12:10:25

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Nasoif44 a écrit :
Luceuh a écrit :

lol lol lol

allez, pour te remonter le moral, sache que j esors de chez le doc, chacun de mes 2 dobys se tape un pharyngite carabinée avec fièvre, erruptions cutanées et tout le toutim neutral

ils devaient aller à la garderie demain pour que je me rende à un rendez vous médical pour mon permis E de conduire, je suis dans l'embarras (pour rester polie)

t'a pensé comme moi toi big_smile
lol

gaspacho? on m'appelle à la rescousse? tongue

bon courage ma belle luceuh.... sad

profite quand même d'etre seule pour te reposer wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#6 11-07-2013 12:11:38

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

faut voir le bon coté Luceuh, tu vas pouvoir occuper ton lit tout entier !!!

#7 11-07-2013 12:19:18

Luceuh
Membre
Site Web

Nasoif44 a écrit :
Luceuh a écrit :

lol lol lol

ouhla ouais pas cool! ma doc me disait qu'elle avait jamais vu autant de malade en juin/juillet que cette année. elle en reçoit plus qu'en hiver et que les angine/bronchite/pharyngite sont super agressives...

c'est quoi le permi E?

#8 11-07-2013 12:21:04

Luceuh
Membre
Site Web

gasp a écrit :
Nasoif44 a écrit :
Luceuh a écrit :

lol lol lol

lol

big_smile  big_smile

heureusement j'ai des copains super qui me ravitaillent cette après midi et surtout...commencent mes travaux lol je pense que je vais feinter la maladie jusqu'à ce que la peinture soit faite et le lino posé big_smile big_smile

#9 11-07-2013 12:22:24

Luceuh
Membre
Site Web

nathodisab a écrit :

faut voir le bon coté Luceuh, tu vas pouvoir occuper ton lit tout entier !!!

big_smile ça j'avoue que je fais l'étoile tranquille depuis lundi lol monsieur est relégué à la chambre d'ami, faudrait pas qu'il soit malade sous le soleil...quoiqu'il parait que la sangria soigne bien les angines wink

#10 11-07-2013 12:26:04

Nasoif44
Membre
Site Web

hors sujet pour te répondre, le permis E, c'est pour de grosses remorques (genre vans pour chevaux, par exemple wink )

161104102441482906.gif

#11 11-07-2013 12:28:56

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Luceuh a écrit :
gasp a écrit :
Nasoif44 a écrit :

lol lol lol

lol

big_smile  big_smile

heureusement j'ai des copains super qui me ravitaillent cette après midi et surtout...commencent mes travaux lol je pense que je vais feinter la maladie jusqu'à ce que la peinture soit faite et le lino posé big_smile big_smile

perso, je ferais pareil lol
wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#12 11-07-2013 21:03:14

Safrache
Membre
Site Web

Luceuh, je me joins à toi !

Depuis dimanche (1er w-e de mes vacances quand-même) j'ai un mal de gorge pas possible aussi. Je n'avais pas autant cet hiver. Mal aussi sur le cou les 2 côtés et hier moins mal là mais dessous la machoire gonflée.
J'ai pris un comprimé pour les douleurs et depuis ça va un peu mieux. On commence bien les vacances......

On se demande comment on peut tomber malade en été !

Bonne suite de travaux chez toi, sympa vos amis !
Et toi, tu ne prendras pas des vacances ? Tu envois ton chéri seul ?

Bon retablissement. J'espère que tu n'as rien passé à tes enfants avant leur départ ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB