Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Youpi
Pages : 1
#1 11-07-2013 12:03:02
Youpi
c'est les vacances,
les enfants sont au bord de la mer avec les grands parents, mon appart est nickel, je n'ai pas étouffé un cri en me plantant un l*go/Pla*mo/dinette/voiture où je ne sais quoi dans le pied en marchant, je ne suis pas réveillée par des "y'a quelqu'un ?" à 3h du mat, je n'ai pas d'atelier pate à modeler ou cuisine à faire, je peux faire la grasse mat, j'ai avancé mon travail pour avoir la fin de semaine libre et refaire de la peinture dans les chambres, il fait beau....
TOUT VA BIEN .....sauf que....j'ai une angine depuis lundi que c'est pire depuis cette nuit et qu'en fait j'ai une giga angine de la mort qui tue...codéine, fièvre, froid, chaud, refroid, rechaud, gaspacho.... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn
11-07-2013 12:03:02
#2 11-07-2013 12:06:20
Re : Youpi
faut toujours qu'il y ai un petit quelque chose pour nous gâcher nos vacances pourtant bien méritée
courage luceuh, bon voie le bon côté des choses, tu aurais pu avoir ton angine carabinée mais avoir tes loulous avec toi aussi
mais c'est rageant
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#3 11-07-2013 12:07:26
gaspacho.... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn
![]()
![]()
c'est gasp, pas gaspacho ni gaspésie
allez, pour te remonter le moral, sache que j esors de chez le doc, chacun de mes 2 dobys se tape un pharyngite carabinée avec fièvre, erruptions cutanées et tout le toutim
ils devaient aller à la garderie demain pour que je me rende à un rendez vous médical pour mon permis E de conduire, je suis dans l'embarras (pour rester polie)
11-07-2013 12:08:13
#5 11-07-2013 12:10:25
Luceuh a écrit :gaspacho.... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn
![]()
![]()
![]()
![]()
allez, pour te remonter le moral, sache que j esors de chez le doc, chacun de mes 2 dobys se tape un pharyngite carabinée avec fièvre, erruptions cutanées et tout le toutim
ils devaient aller à la garderie demain pour que je me rende à un rendez vous médical pour mon permis E de conduire, je suis dans l'embarras (pour rester polie)
t'a pensé comme moi toi
gaspacho? on m'appelle à la rescousse?
bon courage ma belle luceuh....
profite quand même d'etre seule pour te reposer
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 11-07-2013 12:11:38
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
faut voir le bon coté Luceuh, tu vas pouvoir occuper ton lit tout entier !!!
#7 11-07-2013 12:19:18
Luceuh a écrit :gaspacho.... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn
![]()
![]()
![]()
![]()
ouhla ouais pas cool! ma doc me disait qu'elle avait jamais vu autant de malade en juin/juillet que cette année. elle en reçoit plus qu'en hiver et que les angine/bronchite/pharyngite sont super agressives...
c'est quoi le permi E?
#8 11-07-2013 12:21:04
Nasoif44 a écrit :Luceuh a écrit :gaspacho.... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn
![]()
![]()
![]()
![]()
t'a pensé comme moi toi
![]()
![]()
![]()
heureusement j'ai des copains super qui me ravitaillent cette après midi et surtout...commencent mes travaux je pense que je vais feinter la maladie jusqu'à ce que la peinture soit faite et le lino posé
#9 11-07-2013 12:22:24
faut voir le bon coté Luceuh, tu vas pouvoir occuper ton lit tout entier !!!
ça j'avoue que je fais l'étoile tranquille depuis lundi
monsieur est relégué à la chambre d'ami, faudrait pas qu'il soit malade sous le soleil...quoiqu'il parait que la sangria soigne bien les angines
#11 11-07-2013 12:28:56
gasp a écrit :Nasoif44 a écrit :c'est gasp, pas gaspacho ni gaspésie
![]()
![]()
t'a pensé comme moi toi
![]()
![]()
![]()
![]()
heureusement j'ai des copains super qui me ravitaillent cette après midi et surtout...commencent mes travaux
je pense que je vais feinter la maladie jusqu'à ce que la peinture soit faite et le lino posé
![]()
perso, je ferais pareil
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#12 11-07-2013 21:03:14
Luceuh, je me joins à toi !
Depuis dimanche (1er w-e de mes vacances quand-même) j'ai un mal de gorge pas possible aussi. Je n'avais pas autant cet hiver. Mal aussi sur le cou les 2 côtés et hier moins mal là mais dessous la machoire gonflée.
J'ai pris un comprimé pour les douleurs et depuis ça va un peu mieux. On commence bien les vacances......
On se demande comment on peut tomber malade en été !
Bonne suite de travaux chez toi, sympa vos amis !
Et toi, tu ne prendras pas des vacances ? Tu envois ton chéri seul ?
Bon retablissement. J'espère que tu n'as rien passé à tes enfants avant leur départ ?
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » Youpi