Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-07-2013 22:13:47
Poser des CP en année incomplète
J'ai deux contrats (fratrie) en année incomplète pour lesquels j'ai acquis au 31 mai 16 jours ouvrables de CP.
Est-ce que je peux poser ces jours comme je veux pendant les 6 semaines d'absence prévues? Faut-il tout prendre cet été et considérer le reste comme sans solde? Y-a-t-il des astuces pour gagner 1 ou 2 jours de plus p.ex. en posant de CP (en non absence prévue) une semaine du 25/12 au 1/1 ?
Si je prends ces 16 jours cet été et je ne travaille pas la semaine du 25/12 (absence prévue sans solde), est-ce que je quand même récupérer le 25/12?
Merci de vos lumières
Nounou depuis 2008
Agrément pour 2 enfants < 2 ans et 2 enfants > 2 ans
Nounou de mini-puce (07/17), petite puce (02/15), mini-héro (10/17) et petit héro (05/15)
Maman de 3 garçons (10, 12, 14 ans)
11-07-2013 22:13:47
#2 11-07-2013 22:19:24
Re : Poser des CP en année incomplète
J'ai deux contrats (fratrie) en année incomplète pour lesquels j'ai acquis au 31 mai 16 jours ouvrables de CP.
Est-ce que je peux poser ces jours comme je veux pendant les 6 semaines d'absence prévues? Faut-il tout prendre cet été et considérer le reste comme sans solde? Y-a-t-il des astuces pour gagner 1 ou 2 jours de plus p.ex. en posant de CP (en non absence prévue) une semaine du 25/12 au 1/1 ?
Si je prends ces 16 jours cet été et je ne travaille pas la semaine du 25/12 (absence prévue sans solde), est-ce que je quand même récupérer le 25/12?Merci de vos lumières
vos cp sont forcement dans les semaines d’absences prévues au contrat
et légalement vous auriez du donner vos dates au plus tard le 1 mars
#3 11-07-2013 22:33:37
Soleil38 a écrit :J'ai deux contrats (fratrie) en année incomplète pour lesquels j'ai acquis au 31 mai 16 jours ouvrables de CP.
Si je prends ces 16 jours cet été et je ne travaille pas la semaine du 25/12 (absence prévue sans solde), est-ce que je quand même récupérer le 25/12?Merci de vos lumières
et légalement vous auriez du donner vos dates au plus tard le 1 mars
Oui, je sais et les parents connaissent les semaines d'absence mais j'ai 6 semaines d'absence et seulement 16 jours de CP.
Nounou depuis 2008
Agrément pour 2 enfants < 2 ans et 2 enfants > 2 ans
Nounou de mini-puce (07/17), petite puce (02/15), mini-héro (10/17) et petit héro (05/15)
Maman de 3 garçons (10, 12, 14 ans)
#4 11-07-2013 22:40:56
sam01 a écrit :Soleil38 a écrit :J'ai deux contrats (fratrie) en année incomplète pour lesquels j'ai acquis au 31 mai 16 jours ouvrables de CP.
et légalement vous auriez du donner vos dates au plus tard le 1 marsOui, je sais et les parents connaissent les semaines d'absence mais j'ai 6 semaines d'absence et seulement 16 jours de CP.
les 16 jours acquis sont prévus dans les 6 semaines d’absences
vos 5 semaines ont du êtres donnés au pe le 1 mars au plus tard
dans vos 6 semaines d’absences il y a vos 5 semaines communes au pe +1 semaine en décalé( posés au plus tard le 1 mars)
11-07-2013 22:40:56
#5 12-07-2013 05:55:47
bonjour
les 16cp seront les premiers jours de vos congés
pour noël si ce sont du coup des sans solde vous ne décompterez pas le 25/12, ni le 1er janvier, dans les jours à déduire pour absence (en argent) et vous ne le décompterez pas non plus dans les 30j ouvrables posés (en temps)
mais comme dit sam vous devez déjà avoir tout noté pour vos 30 jours