Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-08-2007 17:35:55
aide pour une demande!!!!
bonjour!j'ai fai ma demande d'agréement le moi de fevrier et là ma formation et prévu pour le 17 septembre,le probleme c'est que dans ma demande d'agrément j'avai mis (nombre d'enfant demandé=1)car mon fils1 n'avai pas encore 3 ans il les a eu que le 8 aout,est ce que maintenant je peux faire une demande pour changer le nombre d'enfant avant la formation?sachant que j'ai une fille de 15mois et un garcon de 3 ans(mes propres enfant),et combien j'aurai le droit de garder,alors que j'ai mis 1 dans le dossier?merci pour votre compréhension.
21-08-2007 17:35:55
#2 21-08-2007 17:39:02
Re : aide pour une demande!!!!
#3 21-08-2007 17:45:15
merci,je sais mais je sais pas quoi faire exactement,c'est la puer qui m'a mal expliqué elle m'avai dit qui'il faut que mon fils a 3ans et demi pour pouvoir garder un deusieme enfant alors que c'est 3 ans pas 3 ans et demi,c'est pour ca que j'ai demandé un enfant.est ce que c trop tard de changer le nombre comme j'ai pa encore fait ma formation?aidez moi s'il vous plait si vous avez une autre solution.
merci bcp
#4 21-08-2007 18:07:16
Effectivement avec un agrement et un enfant de poins de 3 ans tu ne pourras pas accueillir , contactes ta puer pour avoir 2 agrements.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
21-08-2007 18:07:16
#6 21-08-2007 18:36:51
Il faut le demander, oui.
Maintenant pour l'accord ça dépend de la puer et de ce qui se fait dans ton secteur.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com