Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2013 11:40:16
- ludivineuh
- Membre
- Site Web
arrêt maladie, congé maternité -> congés payés ?
Bonjour,
Comment se passe la prise des congés payés dans le cas dans un congé maladie puis congé mat ?
Mon ass.mat est sur année incomplète (8 semaines déduites) et la mensu se fait d'octobre à octobre. Or elle a été arrêtée en maladie quasi tout de suite 15 jours, elle a repris une semaine, je lui ai donné une semaine de congé, et après en maladie jusqu'à son congé maternité. Elle vient de reprendre fin mai. Donc depuis octobre, je lui ai déduit 2 x 1 semaines, + 3 semaines en aout, mais je ne parviendrais jamais à lui donner encore 3 semaines d'ici octobre !
question : a-t-elle acquis des CP pendant son arrêt ? pendant son congé mat ? merci
12-07-2013 11:40:16
#2 12-07-2013 11:58:40
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : arrêt maladie, congé maternité -> congés payés ?
Bonjour,
Comment se passe la prise des congés payés dans le cas dans un congé maladie puis congé mat ?
Mon ass.mat est sur année incomplète (8 semaines déduites) et la mensu se fait d'octobre à octobre. Or elle a été arrêtée en maladie quasi tout de suite 15 jours, elle a repris une semaine, je lui ai donné une semaine de congé, et après en maladie jusqu'à son congé maternité. Elle vient de reprendre fin mai. Donc depuis octobre, je lui ai déduit 2 x 1 semaines, + 3 semaines en aout, mais je ne parviendrais jamais à lui donner encore 3 semaines d'ici octobre !
question : a-t-elle acquis des CP pendant son arrêt ? pendant son congé mat ? merci
coucou,
elle n'acquiert pas de cp pendant l'arrêt maladie, par contre elle acquiert bien des cp pendant son congés mat
#3 12-07-2013 12:33:13
- ludivineuh
- Membre
- Site Web
Re : arrêt maladie, congé maternité -> congés payés ?
merci !