Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2013 15:43:48
Fin de contrat année incomplète
Bonjour tous le monde,
En ce moment je pose beaucoup de question c'est parce qu'il n'y a qu'ici où je trouve les bonnes réponses alors j'abuse de votre gentillesse
Voilà j'ai un contrat qui a débuté le 18 mars 2013
8h25/jour sur 4 jours LMJV à 3,5 de l'heure
Contrat année incomplète sur 44 semaines donc 1 semaine en avril puis 2 semaines en été (congés des parents)
Les parents devaient être en vacances le 29 juillet jusqu'au 9 août et moi du 12 août au 31 août
Puis changement ils prennent finalement leurs congés le 2 août et finalement ils rompent le contrat au 2 août car la maman change d'emploi et pour cause de déménagement
Donc je n'aurai plus cet enfant en septembre
Alors je sais que le 29 et 30 ces heures sont a payer en heures complémentaires en plus de la mensualisation mais pour le 1 et le 2 c'est pareil ?
Me doivent-ils autre chose mis à part la régularisation sur les heures réelles effectuées ?
J'espère que j'ai été assez claires
Merci en tous cas
12-07-2013 15:43:48
#3 12-07-2013 23:51:40
Re : Fin de contrat année incomplète
Bonsoir
Désolée je n'avais pas vu votre mot
Je suis en congés à partir du 12 août et ils sont payés en juin donc là elle vient de me payer les congés de Février 2013 à Mai 2013
Et non je n'ai pas reçu de lettre c'est ce que je comptais lui dire lundi d'ailleurs
#4 14-07-2013 03:22:28
Bonjour ou bonsoir
Je sais qu'il est tard mais personne pour répondre à ma question
dans la journée
J'ai vraiment besoin d'un éclaircissement car elle a déjà essayer de m'avoir avec les congés en me disant qu'elle avait comparé les 2 méthodes alors que non il y avait 50 de différence en ma faveur alors qu'elle me disait qu'il n'y avait que quelques centimes
J'ai pas envie de me faire avoir avec des parents de mauvaise foi
Merci pour votre réponse et votre aide
14-07-2013 03:22:28
#5 14-07-2013 12:43:34
Bonjour tous le monde,
En ce moment je pose beaucoup de question c'est parce qu'il n'y a qu'ici où je trouve les bonnes réponses alors j'abuse de votre gentillesse
Contrat année incomplète sur 44 semaines donc 1 semaine en avril puis 2 semaines en été (congés des parents)
Les parents devaient être en vacances le 29 juillet jusqu'au 9 août et moi du 12 août au 31 août
Puis changement ils prennent finalement leurs congés le 2 août et finalement ils rompent le contrat au 2 août car la maman change d'emploi et pour cause de déménagement
Alors je sais que le 29 et 30 ces heures sont a payer en heures complémentaires en plus de la mensualisation mais pour le 1 et le 2 c'est pareil ?
Me doivent-ils autre chose mis à part la régularisation sur les heures réelles effectuées ?
Bonjour,
Tout d'abord, je commencerais par calculer la régularisation.
1) total des semaines travaillées ou dues contractuellement x heures x tarif + les heures du 1er et du 2 août + calcul de l'indemnité de congés(de février à juillet)
2) total des sommes versées
3) faire la différence entre les 2 et si nécessaire l'employeur verse le solde en ta faveur.
#6 14-07-2013 18:37:24
Bonsoir Christyv
De février à juin c'est déjà payés reste juin et juillet pour le règlement des congés
Donc même sur juin et juillet on compte les congés sur 4 semaines travaillées
Alors je compte 4 semaines * 2 pour juin juillet + 4 jours puisque je travaille sur LMJV
#7 14-07-2013 19:15:39
Bonsoir Christyv
De février à juin c'est déjà payés reste juin et juillet pour le règlement des congés
Donc même sur juin et juillet on compte les congés sur 4 semaines travaillées
Alors je compte 4 semaines * 2 pour juin juillet + 4 jours puisque je travaille sur LMJV
Si tu veux savoir ce que te dois ton employeur au niveau de la régularisation, tu dois tenir compte des congés déjà payés.
Il faut faire la différence entre les heures travaillées ou dues + les congés sur ces heures avec les heures et congés déjà payés.
Si ton employeur te doit une régularisation il te doit des congés sur cette régularisation.
#8 14-07-2013 19:54:21
Ah ok je ne savais pas du tout
Rhoooo que c'est compliqué j'ai l'impression de les voler alors que c'est un dû
Je te remercie je vais faire mes calculs et lui transmettre
Sûr qu'elle va faire les gros yeux lol
Je te souhaite une bonne soirée
#9 21-07-2013 21:33:43
Bonjour tous le monde,
J'espère que j'ai été assez claires
Merci en tous cas
Je reviens car j'ai encore un doute
Sur les heures des 29 et 30 juillet elle doit me payer ces heures là en plus de ma mensu de juillet puisque à la base je ne devais pas avoir l'enfant et pour le 1er et 2 août c'est pareil heures en plus de la mensu ?
Merci encore et bonne soirée