Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-07-2013 17:11:25
annonce de grossesse et licenciement
Bonjour ,
J'ai annoncé ma grossesse lundi en donnant le certificat en main propre et jeudi soir le parent me dit qu'il va me licencier.
En prétextant un avenant signé par les deux parties il y a un mois et non à cause de la grossesse.
Depuis sept mois je travaille avec eux et je n'ai pas de bulletin de salaire, ils me disent d'attendre, d'attendre et il veulent me licencier.
Merci d'avance pour vos conseils.
-----------------------
Maman de 3 filles (agréée pour 2)
12-07-2013 17:11:25
#2 12-07-2013 17:14:17
Re : annonce de grossesse et licenciement
Bonjour ,
J'ai annoncé ma grossesse lundi en donnant le certificat en main propre et jeudi soir le parent me dit qu'il va me licencier.
En prétextant un avenant signé par les deux parties il y a un mois et non à cause de la grossesse.
Depuis sept mois je travaille avec eux et je n'ai pas de bulletin de salaire, ils me disent d'attendre, d'attendre et il veulent me licencier.Merci d'avance pour vos conseils.
-----------------------
Maman de 3 filles (agréée pour 2)
l'avenant consiste en quoi? qui en est a l'origine?
#3 12-07-2013 17:32:22
bonjour , pourquoi l'avenant leur permettrait de vous licencier ???
seul un déménagement ou l'entrée àl'école de leur enfant leur permet de vous licencier si ce n'est pas le cas vous pouvez contester ce licenciement !
12-07-2013 17:34:20
#5 12-07-2013 18:17:30
Les parents ont un mois pour répondre à cet avenant.
S'ils le refusent le contrat continue tel qu'il est signé ou tu démissionnes puisque tu n'es plus d'accord.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 12-07-2013 18:34:49
L'avenant concerne les horaires d'acceuil d'arrivée et de départ car rien n'avait été défini lors de la signature du contrat contrat au planning. L'avenant est a mon initiative.
effectivement dans ce cas si le pe refuse l’avenant vous continuez comme avant ou démissionnez,
il n'a pas a licencier
#8 12-07-2013 18:35:49
Il sont bien soigné l avenant y a un mois déjà
dans ce cas il n'ont pas de motif valable pour vous licencier
s'ils le font il vous suffira de contester le licenciement par courrier rar et joindre un certificat de grossesse
#9 12-07-2013 18:43:33
bonjour,
j'enverrais le certificat de grossesse accompagné de l'article indiquant qu'il ne peut vous licencier en rar. La remise en main propre peut être contesté si vous n'avez pas de preuve.
bon courage