Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-07-2013 13:11:53
l'eau pour les bib
re bonjour,
hier j'ai appris que dans l'eau cris****ine, il y avait deux sous-nom: la st me**rd et la ste céc**e.
Une maman m'a dit il faut faire boire a mon bébé de la ste céc**e parce que l'autre n'est pas adapté aux preparations des bébés. Ok, je savais pas, encore que j"avais jamais fait gaffe que la cris***ine proposait plusieurs noms.
J'ai une autre maman à qui j'ai appris ça ce matin car souvent son bébé se tord et pleure et elle lui donne la st med**d.
Vous savez qque chose à ce sujet?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
11-07-2013 13:11:53
#2 11-07-2013 13:21:19
Re : l'eau pour les bib
coucou, si tu cherches bien il y a un post ouvert sur le sujet!
d après mes recherches il en ressortait que la cristaltruc venait de plusieurs sources différentes!
la sainte cécile est bonne sure!
pour la saint Méd*rd il est écrit quoi dessus?
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 11-07-2013 14:46:00
ben, justement, y'a rien d'ecrit , mais la maman me disait ce matin qu'à la mater on lui a conseillé cette eau. mais peut etre qu'elle n'az pas fait attention si c'etait la st mé **rd ou l'autre.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 12-07-2013 06:53:03
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour alors la ,au courant de rien cela dit chez nous en maternité il conseille la crist......ne.
après je vais dire certains enfin supporte mieux une marque eau que d'autre moi j'ai une puce a Ev... une autre que la Mo...... et pour les autres ont prends pareil que nous.
donc si la maman demande une eau spécifique je demande a ce quel me ramène l'eau ,comme ça pas de soucis.
12-07-2013 06:53:03
#5 12-07-2013 09:46:49
Ma mater (niveau 3) conseillait fortement l'eau du robinet, sauf soucis particuliers. J'ai appelé le service concerné à la mairie pour vérifier le taux de je ne sais plus quoi dans l'eau, donc quand on est passés au bib, ça a été eau du robinet sans soucis.
#7 12-07-2013 16:41:42
#9 12-07-2013 17:46:15
Ben ça dépend tout de même de là où tu habites...moi que ça soit avant en Bretagne ou aujourd'hui à Paris, l'eau du robinet même filtrée me donne des allergies ... Et mon doc traitant ma confirme que c'était de plus en plus récurrent
#10 12-07-2013 19:01:07
#11 12-07-2013 20:35:02
l'eau du robinet a des fois un gout différent du aux produits traitant et pour les bébés ça peut retourner l'estomac car il n'est pas encore mature. sauf si on vit près d'une source. je prends volv** et aucun problème, l'eau evia* à tendance à constiper
pour chri*t*lli*e c'est difficile car il y a pas 2 sources mais 22!! voici un lien
modération les liens extérieurs sont interdits sur le forum
#13 15-07-2013 08:51:56
Tout ce qui est proposé par les maternités (eau, lait, couches ...) l'est fait par ce que les établissements ont des contrats avec ces marques
Autrement il faut varier les eaux pour les bib .... à cause des spécificités de chacune .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#14 15-07-2013 13:42:47
Ma mater (niveau 3) conseillait fortement l'eau du robinet, sauf soucis particuliers. J'ai appelé le service concerné à la mairie pour vérifier le taux de je ne sais plus quoi dans l'eau, donc quand on est passés au bib, ça a été eau du robinet sans soucis.
Ici aussi c'est de l'eau du robinet (eau de source directement de la montagne) qui est très bonne en goût et de très bonne qualité.
Par contre, chez mes beaux-parents dans l'Ouest, l'eau n'est pas bonne.
Nounou depuis 2008
Agrément pour 2 enfants < 2 ans et 2 enfants > 2 ans
Nounou de mini-puce (07/17), petite puce (02/15), mini-héro (10/17) et petit héro (05/15)
Maman de 3 garçons (10, 12, 14 ans)
Pages : 1